Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ Travaille au Café ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:05

Miku était arrivé au bar très tôt le matin en espérant que son employeur allait un peu l'augmenter. Il était payer mais pas assez à son goût alros, il essayait de faire des efforts. Il partit mettre sa tenue de serveur pour retourner derrière le comptoire en attedant impatiament les premiers clients. Une femme entra, il l'a serva avec le sourire. Elle paya puis partit.

- Arrivée, qu'elle est déjà partit ...

Miku s'enuyait, lui grand dragueur, il n'y avait même pas une jeune fille. Déçue, il appella Natsuki.

- Natsuki, c'est moi. J'espérais que tu décroches, j'avais envie de te parler. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de cette nuit au téléphone.

Il raccrocha en espérant qu'elel allait rappeler au plus vite avec ce message sur son répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:04

Yuna se baladait dans les environ quand elle vit un bar où elle aimait bien y boire un verre ( souvent un jus de fruit ) et dessiner...L'ambiance qui y régnait l'inspirer énormément.
Elle entra donc à l'intérieur, un serveur était au téléphone, elle décida donc de s'installer à une table à côté de la fenêtre en attendant qu'il est finit son appel...


* Bon alors...Ah le voilà! *

Elle sortit un papier de son sac et ses crayons. Elle commença à dessiner au début cela ressemblait à rien du tout mais au bout de quelques minutes on pouvait voir une belle jeune fille avec un large sourire...C'était la soeur de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:04

[hj : je vien squatter je voulais RP ici xD]

*shadow arriva essouflé. Comme à son habitude il était en retard à cause des cours. Il salua d'un coups de vent le barman qui était aussi le patron, celui-ci répondis à son salut. La petit scène était libre, il y alla. puis s'installa devant le piano. Il regarda le patron un moment.*

- Je peux m'échauffer avant ?

*Le barman fit juste un signe de la tête pour dire qu'il pouvait. Puis shadow fit juste un petit morceau qui dura moins de 30 seconde.*

C'est bon toute les note son parfaite.

*Puis il commença à jouer un air plutôt doux mais il ne s'arrêta pas. Il était "heureux" quand il jouer du piano. Même si personne ne l'écoutais, il jouer du piano et le reste il s'en moquer un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:37

Miku remarqua la présence de la jeune femme seulement quand Shadow, le pianiste du bar, commença à jouer. Il s'approcha doucement vers elle et lui demanda ce qu'elle voulait. Il était un peu tête ailleurs et regarda par la fenêtre pensant à Natsuki. Sans le faire exprès, il renversa la commande sur la jeune fille.

- Veuillez m'excusez !

Il allait chercher un essuie et essuya la jeune fille.

- Je suis vraiment désolé.

Il était proche de la jeune fille qui avait fait tombé son carnet de dessin.

- Vous dessinez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Yuna fut bercée un temps par le musique se qui lui permettait de mieux dessiner [ quand on est moins concentré sur un détial on le réussit mieux normalement! ^^ ] mais elle redescenda vite sur terre lorsque le serveur lui renversa la commande sur elle!
Au lieu de s'énerver, elle ne dis rien et s'essuya...
Elle remarqua que son carnet était tombé lorsque le serveur lui dit qu'elle dessiner bien...


Ah merci...

Elle le ramassa et le referma rapidement...Et finit par se présenter pour changer de sujet de conversation...Elle n'aimait par trop parler de ses dessins...Mais si quelqu'un voulait vraiment en parler il n'avait qu'a insister car cède facilement...


Je m'appelle Yuna!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

*Après deux, trois musiques il s'arrêta un moment. Il regarda le barman, puis le serveur. Il fit un signe de venir pour commander un verre d'eau.*

Si seulement je pouvais la réentendre.

*il soupira un moment. Puis il bu un tier de son verre d'eau, la commande que le serveur venais juste de lui apporter. Puis il se remet à joué de la musique.*

- Mademoiselle quand pourrais-je vous reparler ?
- Tout de suite.

- Mademoiselle !

*L'exclamation qui produit attira les regard. Il arrêta la musique. Il fut gêner un moment et regarda un moment les gens.*

Ce n'est rien ne vous inquiètez pas.

*Puis il se remit à jouer de la musique. Mais pas pensée il parler à cette jeune demoiselle qui lui était inconnue.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

Miku remarqua que la jeune fille n'avait pas trop appréciez son commentaire sur son dessin. Il ne dit rien quand elle se présenta. Il continua d'essuyer quand il partit servir une autre cliente.

- Que souhaitez vous ?
- Comme d'habitude Miku. Tu draguais la jeune demoiselle ?
- Mais pas du tout ! Qu'est ce que tu vas chercher encore !!

Miku la servit.

- Rien de mieux que de se souler dans un bar avec un serveur aussi beau que toi.
- Tu abuses sur la boisson ...

Miku remarqua l'arrêt du pianiste. Il le regarda quand il s'excuse. Il lui sourrit puis reprit.

- Alcoolo !

[HRPG : J'espère que cela te rapelle des choses x3 Bar ou café, homme dragueur etc x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:58

Yuna se rassit, un peu véxée que le serveur ne lui réponde pas...
Mais au moins il l'avait laissé tranquille par rapport à son dessin et cela était rare...D'habitude on lui posait des tonnes de questions du genre: "qui est-ce?" ou comment elle faisait pour dessiner ainsi...
Un moment elle eut marre de dessiner alors...


* Bon je vais y aller... *

Yuna rangea ses stylos qu'elle avait utilisé...Mais elle oublia son carnet...
Elle partit laissant ainsi son carnet sur la table avec un dessin de sa soeur, du pianiste et du serveur....
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55

- Quand pourrai-je te reparler, Koyoko ?
- Je n'en n'ai aucune idée. Je ne sais même pas comment on arrive à se parler.
- Oui c'est vrai. J'espère que ca sera bientôt.
- Moi de même. Au revoir, shadow.
- Au revoir


*shadow arrêta de jouer du piano puis finissa son verre d'eau. Il ne savait pas comment la contacter mais seulement avec la pensé il pouvait lui parler. Il se leva et aller s'assoir près du comptoir. Il redemanda un verre d'eau et pris sa paye. Il remarqua le carnet laisser. Il le pris et le regarda un moment. Puis il pris le dessin du pianist et donna le carnet au barman. Après il se leva et s'en alla aussitôt du bar à croire qu'il n'aimait pas trop cette endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:46

Miku regarda les deux jeunes gens partirent, le laissant seule a nouveau dans le bar. Il se sentit assez seule mais continua tout de même à travailler, fut que cela est son métier.
Il bu un verre avant de s'en aller après la fermeture. Bourré, il allait errer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~ Travaille au Café ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Travaille au Café ~   ~ Travaille au Café ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Travaille au Café ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Ouest (Démon) :: Magasins / Restaurants / Bar :: Bar-
Sauter vers: