Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ~ Miku ... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:50

Natsuki, après sa rencontre avec le photographe, partit au temple. Elle avait besoin de se receuillir et prier. Elle avait tellement envie de rencontrer Miku mais cela était impossible malheureusement. Elle ne l'avait jamais vu même pas une photo. Lui, il la verrait vu l'envoie des photos que le photographe avait fait.
Miku n'avait pas rapeller. Elle préférait que c'est lui qui appelle pour par déranger, vu qu'elle sait qu'il travaille.


* Miku, j'aimerais tant avoir de tes nouvelles ... *

Natsuki arriva devant le temple puis pria tout bas.

- J'aimerais voir Miku ... Je sais que cela est interdit mais, je souhaite tellement le voir ...

Elle se tut quand elle attendit des bruits de pas derrière elle.

* Je peux pas parler de cela en présence de quelqu'un ... *

Tout compte fait, il n'y avais strictement personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:45

*Koyoko arrivat avec un peu de gaité. Ca journée d'hier c'était bien passer et comme tout les matin, elle alla dans son temple fétiche pour prié. Un fois arriver en haut des escalier, elle vit un jeune femme mais Koyoko alla un peu plus loin voir une autre statue. Arriver devant elle colla ses mains et ferma les yeux, elle commança à prié. Elle murmura tellement bas que c'était incompréhensible se qu'elle disait. Puis une fois fini elle reparti vers les escaliers et elle s'assit. Elle sortait de sa poche quelques "Croquette au Nikujaga" et quelques "onigri". Elle commença à manger une croquette.*

[HJ : la j'ai fait un peu de copyright sur Suzuka tome 1 pour les "croquette au Nikujaga" plat japon appris dans Suzuka ^^ et "onigi" bah c'est les boulette de riz.]


Dernière édition par shadow heart/Koyoko Rhett le Lun 24 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:25

Natsuki se retourna une nouvelle fois, il y a avait un jeune fille non loin d'elle. Natsuki la regarda prier puis vit qu'elle partit sur les marches. Elle ne chercha dans un permier temps à ne pas la rejoindre. Elle continua sa prière pour Miku, elle voulait tellement le voir ... Le rencontrer en vrai ... Ensuite, elle pria pour les membres de son groupe qui était partit en vacances et dont elle avait toujours pas eut de nouvelles. Elle se tracassait un peu mais esseya de penser à autre chose quand elle marcha un peu. Elle regdrait partout où elle marchait et fesait attention à tout les petits détailles autours d'elle. C'est la qu'elle remarqua à nouveau la jeune fille. Elle l'avait complètement oublier. Se sentant seule, Nastuki partit la rejoindre et s'asseya à côté.

- Salut.


Elle lui fit un sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

*En train de manger sa croquette elle vit la jeune fille s'assoir à côté d'elle. Elle finissa ca boucher avant de lui répondre, car c'était mal poli de parler la bouche pleine.*

Bonjour !

*Elle répondit en souriant elle aussi et mangeat la dernière boucher de sa croquette. Puis une fois la bouche vide elle recommenca à parler.*

C'est rarede voir des gens dans se temple hors les jour de fête. Vous aviez quelque chose de spécial ?

*Elle était un peu curieuse mais c'était le matin et elle était de bonne humeur. Elle sorti deux onigri et en proposa un à la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

Natsuki écouta la jeune fille qui terminait sa bouché avant de parler. Elle devait être curieuse poru demander cela, en plus elle avait un beau sourrire. Natsuki fut quand même surprise que la jeuen fille lui posa la question.

- J'avais tout simplement ce besoin depuis quelques jours de venir ici, alors tout compte fait je susi venue.

C'était un énorme envie qu'elle avait envie de venir ici prie pour qu'elle recontre un jour Miku à qui elle tenait tellement.
La jeune fille, dont elle n'avait pas encore demander, lui proposa un onigri qu'elle refusa.


- Comment tu t'appelles ?

* Bizarre de rencontrer une inconnu ici alors que je n'arrête pas de penser à Miku .... Je me sens toute bizarre ... *

Natsuki regarda rapidement son portable pour voir si elle n'avait pas reçu de coup de fil ou un message mais elle n'avait rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

Ha d'accord, donc tu ne vien pas souvent. Moi tout les matin je vien ici, ou presque.

*Elle reprit donc le onigri que la jeune fille refusa. puis le rangeat. Mais ce n'étais pas très grave elle n'était pas déçue. Elle continua de sourire et écouta la question de la jeune fille.*

Moi ? Je me nomme Koyoko Rhett mais vous pouvez m'appeler Koyoko.

*Puis elle finit son onigri et pris une petite serviette pour s'essuyer, qu'elle alla jeter après. Elle revien s'assoir à côté. Elle vit le portable de celle-ci et souria.*

Elle en a de la chance d'avoir un tel outil. Moi je n'ai pas les moyens.

*Elle ne s'attrista pas car se qu'elle faisait lui plaiser plus qu'avoir un portable. Puis elle regarda la jeune femme qui avait un petit charme sympathique.*

Elle est jolie, quel chance !

*Koyoko après un moment de silence s'étira et se leva. Elle regarda un peu partout. Puis se rassit et regarda la jeune femme.*

Et vous comment vous appelez vous ? Et qu'allez vous faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:16

Natsuki regarda tout les faits et geste de la jeune fille. Elle ne cessait de la regarder, donc de la fixer. Sa question fut assez peturbatrise dans l'esprit de Natsuki. Pourquoi avait-elle demander cela ? Surment pour aller boire quelque chose ou un truc du genre ... mais cette question interguait quand même Natsuki. Elle chercha alors mais elle n'avait rien à faire. Elle n'avait jamais rien de prévu, elel vivait au jour le jour.

- Je n'ai strictement rien à faire et vous ?

Elle lui sourrit à nouveau et s'approcha un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

*Cette jeune femme n'avait pas répondu à sa première question mais Koyoko n'insista pas et lui redemanda surement plus tard. Puis elle vit la jeune fille s'approché un peu plus d'elle, mais elle ne broncha pas et écouta la question de celle-ci.*

Bah j'ai les cours et un travaille de pianiste, c'est pas grand chose. Et encore les cours si je peux éviter d'y aller.

*Comme à son quotidien elle souria puis elle resta la à regarder la jeune fille sans rien faire peut-être attenda-t-elle quelque parole de celle-ci, un geste, autre chose ou tout simplement rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

Natsuki n'allait plus au cours depuis bien longtemps et avait toujours trouver cela très chiant. Elle pensa alors à la pauvre Koyoko qui avait cours tout la jounrée et après un travail de pianiste. natsuki avait du mal à s'imagnier tout ça. Elle travaille mais très peu. Natsuki se rapprocha encore un tout petite peu puis s'arrêta de peur de brusquer la jeune fille.

- Moi, je travaille comme serveuse dans un bar. cela doit être assez chia... enfin embêtant de travailler pour les cours et puis travailler comme pianiste. Mais même si vous faites surment cela parce que vous aimez, vous devez vous concentrer deux fois plus toute la journée. Vous devez êter très courageuse. Moi à part travailler quelques heures par jour et chanter je fais rien de grand chose ....

Natsuki regarda la jeune fille avec beaucoup d'attention.

- Vous êtes très belle ...

Natsuki regarda rapidement sur le côté. Elle était légèrement devenue rouge.

- Je parle trop, veuillez m'excuser s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

*Koyoko laissa la jeune fille parler, elle ne voulait pas lui répondre pour éviter de lui parler de sa famille et tout ce qui va avec. Les cours n'est pas une chose qu'elle aimait mais elle le fesait pour son bien mais le piano au contraire était un peu comme tout ca vie. Puis celle-ci s'approcha un peu plus de Koyoko mais ne réagit pas et souria. Puis quand elle entendit la jeune femme dire qu'elle était belle et qu'elle tourna vite sa tête étant un peu honteu, Koyoko fit un petit rire.*

hihi...Merci, vous savez vous l'êtes aussi.

*Puis Koyoko regarda sa montre et se leva. elle descenda quelque marche puis elle se retourna vers la jeune femme avec le sourire.*

Désolé, je dois y aller sinon vais me faire gronder à l'internat. Mais vous avez qu'à venir me voir au Bar "Imadoki", je jouerai ce soir, d'accord ?

*Elle embrassa la jeune femme sur la joue, toujours en étant joyeuse et puis elle descendit les marche jusqu'à en être tout en bas et s'en alla.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

Natsuki fut surprise par la réaction qu'avait eut envers le compliment qu'elle lui avait fait. Elle devait y aller cela attrista un peu le visage de Natsuki qui essaya de continuer de sourire.

- Je vous rejoindrai dés que je le pourrai !

Natsuki devait travailler ce soir. Toujours aux mauvais moments pensa-t-elle. Elle la regarda partit puis partit à son tour.

* J'espère la revoir ce soir ... Si vous existez ... ex... Je suis bête ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~ Miku ... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miku ... ~   ~ Miku ... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Miku ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Natsuki & Miku ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Est (Ange) :: Temples / Cimetières :: Temples-
Sauter vers: