Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 *près de l'internat*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

*près de l'internat* Empty
MessageSujet: *près de l'internat*   *près de l'internat* Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:54

*Koyoko arrive en courant avec Byakuran. Elle tenais toujours la main de Byakuran. Elle s'arrêta un moment car elle était essouflé donc elle repris un peu de souffle et regarda Byakuran.*

Ca va ? T'es pas trops essoufler ?

*Elle se remit à sourir encore. Puis elle remarqua qu'elle avait toujours sa main avec celle de Byakuran. Elle rougissat un moment et retira sa main.*

Il nous un reste un peu de chemin, on devrait marcher un tout petit peu, ne penses tu pas ?

*Elle souriat et fit quelque pas en avant. Elle attendit Byakuran après tout il aller au même endroit et ses mieux de rentré à deux que tout seul.*

[hj: je te laisse décider si tu veux voir l'internat fermé ou ouvert.]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

*près de l'internat* Empty
MessageSujet: Re: *près de l'internat*   *près de l'internat* Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Byakuran reprend son souffle avec un peu de difficulté et répond à Koyoko

-Je vais bien même si je suis un peu essouffle

Byakuran regarde Koyoko qui rougissait un moment et il essaie de ne pas rigoler puis Byakuran commence à faire quelques pas lents alors que Koyoko était devant lui et il répond à celle-ci en souriant

-Oui, il faut marcher un peu après avoir courir un si long chemin mais espérons que l'internat n'est pas fermé

Byakuran continue à avancer avec des pas lents jusqu'à arriver devant l'internat qui était fermé et il pense alors aussitôt avec un air assez surpris

* Je crois que j'aurai dû me taire *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

*près de l'internat* Empty
MessageSujet: Re: *près de l'internat*   *près de l'internat* Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:46

*Après avoir marché un peu suivit de Byakuran. Elle vit l'internat fermer. Puis elle se retourna vers Byakuran avec le sourir*

Bah je crois qu'on va devoir prendre l'astuce que j'avais dis.

*Elle s'approcha de Byakuran et lui pris la main denouveau. Elle fit des petit yeux pour qu'il accepte sa proposition*

Vous êtes d'accord ? Sinon on peut toujours dormir ailleur, si vous préferez.

*Elle se remit à sourit et chantonna une petit chanson. Elle attendat la reponse de Byakuran.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

*près de l'internat* Empty
MessageSujet: Re: *près de l'internat*   *près de l'internat* Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

Byakuran réfléchit un moment en regardant l'internat fermé et répond alors à Koyoko avec le sourire

-Et bien, d'accord vu que je dois voir si mes photos sont enfin finies alors je vous suis

Byakuran continue de regarder l'internat fermé tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

*près de l'internat* Empty
MessageSujet: Re: *près de l'internat*   *près de l'internat* Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:21

Vous êtes photographe ? Super.

*Toujours à être joyeuse mais elle était fatigué mais le cacher tellement bien. Elle avancat un peu avec Byakuran.*

Ne vous inquiètez pas j'ai l'habitude. J'ai souvent fait des escapade.

*Elle avançat avec Byakuran main dans la main mais sans faire attention.*

[HJ : RP après on change d'endroit pour aller à l'internat enfin à l'intérieur j'ai ma petite idée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

*près de l'internat* Empty
MessageSujet: Re: *près de l'internat*   *près de l'internat* Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

Byakuran réfléchit un petit moment alors que Koyoko le tenait par la main puis il dit avec un ton assez sérieux

-Que veux-tu dire par que tu as souvent fait des escapades, Koyoko ?

Byakuran pensait que c'était une question assez stupide mais en vérité, il voulait savoir pourquoi faisait-elle des escapades ensuite il sourit tout en réfléchissant

[edit shadow : je répond à l'autre endroit car manque d'imagination pour bien RP XD je lock le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





*près de l'internat* Empty
MessageSujet: Re: *près de l'internat*   *près de l'internat* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*près de l'internat*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Est (Ange) :: Ecoles et internats-
Sauter vers: