Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 *Une entrée furtive*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

*Une entrée furtive* Empty
MessageSujet: *Une entrée furtive*   *Une entrée furtive* Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:51

Bah...j'ai trouver cette astuce lorsqu'une fois j'ai pas pu rentré à l'internat et j'ai donc dormi dehors. Et donc grâce à cela j'ai pu faire mes escapade pour travailler assez tard ou faire des chose personnel et plein d'autre chose.

*Après avoir marcher un assez un petit moment sur le côté de l'internat, ils arrivèrent sous la fenêtre de la chambre de Koyoko. Elle lacha la main de Byakuran et ouvrit la fenêtre.*

Voila nous y somme. C'est ma chambre, heureusement qu'elle est au rez-de-chaussé. Attendez moi un petit instant.

*Elle souriat à Byakuran et parti un peu plus sur le côté prend une pierre et la ramena sous sa fenêtre. Elle monta dessus.*

Me fallait un petit appuie pour rentré. Tu regarde pas sous ma jupe.

*Koyoko monta dans sa chambre et fit un petit signe pour dire qu'il pouvait monter.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

*Une entrée furtive* Empty
MessageSujet: Re: *Une entrée furtive*   *Une entrée furtive* Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

Byakuran regarde ailleurs lorsque Koyoko monta dans sa chambre et quand il voit le signe de Koyoko pour dire qu'il peut monter, Byakuran monta et arrive dans la chambre de Koyoko puis il dit alors avec le sourire

-Elle est pas mal ta chambre, Koyoko même si ma chambre est un peu bordélique à cause des photos que je prends


Byakuran regarde dehors et sourit toujours sans rajouter le moindre mot
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

*Une entrée furtive* Empty
MessageSujet: Re: *Une entrée furtive*   *Une entrée furtive* Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:03

*Koyoko s'assit sur son lit et regarda Byakuran. Et fit signe qu'il peut s'assoir. Puis elle souriat encore.*

Tu photographie quoi, en général ? Je pourrais voir tes photos ?

*Elle était intrigué par ce qu'il photographier. Est-ce des payasage, des personne, les événement ou d'autre chose, elle se poser ces question. Elle regarda après dans un coin et vu son synthétiseur. Elle hésita de le prendre et d'en jouer. Elle ne bougeat pas et se remit à regarder Byakuran.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

*Une entrée furtive* Empty
MessageSujet: Re: *Une entrée furtive*   *Une entrée furtive* Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:10

Byakuran se retourne et regarde Koyoko mais il hésitait à répondre à la question de celle-ci puis il se décide alors à lui répondre avec le sourire

-En général, je photographie un peu de tout mais le plus souvent c'est que j'aime photographier la nature tout comme une amie mais si tu veux voir mes photos, il faudrait attendre un moment vu que les premières photos que j'ai pris sont dans un endroit assez spécial dans ma chambre mais dis-moi Koyoko, quel genre de travail fais-tu ?

Byakuran s'étire en arrière et sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

*Une entrée furtive* Empty
MessageSujet: Re: *Une entrée furtive*   *Une entrée furtive* Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

D'accord j'attendrai. Sinon le genre de travail que je fais...hm...

*Il se leva pris son synthétiseur et se rassit son lit. Elle se concentra et joua juste quelque note puis regarda denouveau Byakuran en souriant comme toujours.*

Voila je suis pianiste. J'aime beaucoup joué du piano. Tu veux que je te joue une mélodie ou tu vas dans ta chambre pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

*Une entrée furtive* Empty
MessageSujet: Re: *Une entrée furtive*   *Une entrée furtive* Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

Byakuran se dirige vers la porte et regarde Koyoko avec le sourire tout en lui répondant

-Je vais aller me reposer un peu mais je suis sûr que tu joues très bien du piano alors tu me joueras une mélodie un de ces jours alors à bientôt peut-être


Byakuran ouvre la porte et sort de la chambre de Koyoko tout en lui disant au revoir puis il referme la porte pour aller dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

*Une entrée furtive* Empty
MessageSujet: Re: *Une entrée furtive*   *Une entrée furtive* Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:33

A bientôt, Byakuran.

*Koyoko regarda Byakuran sortir de sa chambre. Elle ferma la fenêtre car elle commencait à avoir froid. Elle se réinstalla et remit son synthétiseur sur ses jambes. Elle commença à jouer, puis après un petit moment, elle entendit un voix. C'était celle de shadow, elle eu un petit sourire. Elle commenca à lui parler le temps de jouer quelque petite musique. Ca ne dura pas longtemps mais elle avait enfin compris du moins c'était qu'un hyspothèse. Après s'être arrêter de jouer, elle reposa son synthétiseur la où elle l'avait trouver puis alla se coucher. Le matin se fit, Koyoko se leva, se doucha assez rapidement, s'habilla et s'en alla de la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une entrée furtive* Empty
MessageSujet: Re: *Une entrée furtive*   *Une entrée furtive* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une entrée furtive*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Est (Habitat Ange) :: Dortoir de l'internat :: Chambre de Koyoko-
Sauter vers: