Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ~ Avec la belle Yuna ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:42

Miku avait entraîner Yuna jusqu'ici. Il avait courru à peine 10 minutes qu'ils étaient déjà essouffler. Miku mit dans al serrure ces clés pour ouvrir la porte. Il les rangea dans sa poche puis fit entrer Yuna. I lreferma la porte et entraîna à nouveau Yuna avec lui. Ils montèrent quelques marches puis arrivèrent sur un balcon énorme.

- Voici mon endroit préféré la nuit.

Il y avait quelques matelas au sol et Miku s'y coucha tout de suite et regarda la ciel. Il fit un signe pour que Yuna vienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:49

Yuna se laissa guidée dans la ville par Miku pendant presque dix minutes.... Elle était un peu éssouflée mais c'était pas grave, elle sentait qu'elle n'allait pas regrétté de l'avoir suivit!
Elle entra et regarda autour d'elle, la déco de la maison était très sympa...
Elle le suivit et arriva sur un grand balcon, sans attendre un instant elle regarda tout puis finit par posait son regard sur Miku qui venait de parler... celui-ci se coucha sur les matelas et lui fit signe de venir le rejoindre ce qu'elle fit...


Waouh Miku....C'est superbe je trouve...

En s'étirant, Yuna éffleura la main de Miku ce qui la fit un peu rougir....

[ Hrp: désolé j'avais envie de faire ça! X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

Miku lui sourit quand elle commença légèrement à rougir. Ca lui plaisait vraiment. Il regarda à nouveau le ciel étoilé à côté de cette belle demoiselle.

- T'es mignonne quand tu es toute timide comme ça.

Il souriait toujours mais ne continua pas à la taquiner, il aurait dire voulu " continue" mais ne l'avait pas dit de peur de trop la pressé. Il décida donc lui même de déposer sa main sur celle de Yuna. Il le fit coucement comme s'il ne l'avait pas fait exprès.

* Trop bien avec elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:25

Yuna rougit un peu plus, Miku était vraiment adorable avec elle et elle adorait être en sa compagnie!
Lorsque Miku posa sa main sur la sienne, Yuna comprit qu'il avait fait exprès mais ne dit rien ....et profita de ce moment....


Merci Miku....

Yuna ne rougissait plus lorsqu'elle prit la main de Miku dans la sienne et s'assit sur le ventre de celui-ci. [ à cheval! ^^ ]

Désolé je peux pas résister t'es vraiment trop mignon et gentil avec moi!

Yuna avait dit ça mais n'attendait pas de réponse de sa part puisqu'elle s'empara de ses lèvres avant qu'il puisse répliquer quoi que se soit!

[ HRP: MOii Non plus jpouvais pas résister! X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:57

Miku fut vraiment étonné de la réaction de Yuna. Il n'en revenait pas mais était vraiment très heureux. Quand il sentit les lèvres de Yuna dont il avait tant envie, il souria. Il ne fit que ça et resta coucher comme il était. Il regarda le ciel avec ce sourire qu'il ne savait pas cacher tellement il était voyant.

- Ce n'est rien, je n'attendais que ça. Ton accord pour encore plus me rapprocher de toi. Sinon je tiens à dire que je ne suis pas gentil ... enfin c'est ce que je pense.

Miku se leva légèrement pour lui aussi embrasser Yumi. Il déposa une main sur son visage pour légèrement le caresser. Ce qui cassa l'ambiance qui régnait sur le toit fut l'appelle de Natsuki. Par habitude, il prit le portable et répondit.

- Natsuki ? Qu'est ce que tu m'apelles si tard ?! Quoi tu as essayer de me joindre toute la journée ?? Excuse moi mais j'étais vraiment occupé. Tu veux parler ? Euh ... En faite, je suis toujours occupé. Aller pleure pas, ça va aller. Ils reviendront. Je peux plus rester au téléphone. Excuse moi.

Miku raccrocha après s'être excuser. Il soupira. Il ralaît un peu que Nastuki avait cacher l'ambiance qui avait entre Yumi et lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:16

Yuna ne put s'empêcher de sourire aussi, Miku était encore mieux quand il souriait! Elle ne s'attendait pas à ce que Miku lui répondre cela mais elle fut ravie! Il était d'accord avec elle!

Mais on est des démons Miku alors je pense que c'est normal!

Yuna fut super contente que Miku l'embrasse à son tour et les caresses sur son visages était très agréable.... Mais soudain elle fut suprise par le portable de Miku qui sonna...

* Je me demande qui sais...Mais bon... *

Yuna pour empecher que Miku rale encore elle prit le portable de celui-ci et le jetta sur un matelas un peu plus loin...

Voilà comme ça si ça sonne tu ne répondra plus et on pourra continuer!

Yuna déposa un petit baiser sur les lèvres de miku

Enfin c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

Miku fut étonné de la réaction de Yuna fasse au coup de fil de son amie Natsutki. Serait-elle jalouse ?

- Tu as bien fait ... Elle appelle toujours quand elle va mal ... Jamais vraiment pour prendre de mes nouvelles mais cela n'empêche pas que je l'aime énormément, je te rassure juste en amitié !!

Miku se rattrapa en l'embrasant à nouveau mais plus longuement et beaucoup plus amoureusement. Il lui souria à nouveau. Il la serra fort dans ces bras et caressa ces cheveux, doucement, avec précausion.

- J'espère que tu ne dois pas rentrer, il se fait vraiment tard et puis il commence à faire un peu froid non ?


Miku attendit que Yuna se remette debout pour lui aussi se lever après elle. Il lui prit la main et la guida dans un grand chambre décorer de pleins de posters de groupe de musique Rock. Il y avait aussi deux guitares qui était attacher au mur. Il y avait aussi une grosse batterie.
Miku retira son haut puis serra Yuna très fort dans ces bras.


* J'espère que totu ce qu'il y a autour de nous, ne lui dérange pas trop ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:54

Yuna pensa quand même à la pauvre jeune fille qui devait aller mal puisque comme Miku l'avait dit elle l'appelait pour ça surtout... Mias bon, elle n'allait pas gacher sa soirée avec miku pour autant!
Yuna fut très ravie du baiser de son ami et apprécia énormémentles caresse de celui-ci dans ses cheveux !


Personne ne m'attends chez moi! J'habite seule donc ne t'inquiète pas pour ça! Tu as raison il commence un peu à faire froid! ^^

Elle se releva et se laissa guidée par Miku qui l'entraina dans sa chambre... Elle regarda autour d'elle la déco qui n'était pas pour lui déplaire!

* Je vois lui aussi aime le rock! ^^ *

Yuna serra aussi Miku dans ses bras et commença à l'embrasser dans le cou , sur le haut du torse...


ça te dérange pas j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:46

Miku regarda sa belle regarder tout autour d'elle. Ca avait plutôt l'air de lui plaire, Miku était content. Il partit deux secondes et revint avec le portable en main. Il montra à Yuna qu'il l'avait éteint pour pas que l'on els dérange mais il avait besoin que celu-ci soi près de lui.
Miku regarda sa belle lui embrasser d'abord le cou puis le torse. Il aimait beaucoup.


- Non pas du tout !

Il lui sourrit et lui caressa les cheveux.

- Tu es tellement belle ...

Il ne regretta pas dju tout d'avoir racrocher au téléphone avec Natsuki. Il n'était pas comme d'habitude du temps mauvais qu'il fesait d'habitude. Aujourd'hui il était très content qu'il commençait à faire froid, il pourrait tout les deux se réchauffer toute le nuit dans son lit, se réveiller ensemble ... On irait dit une fille qui rêvait de son plus beau jour de sa vie et non ... C'était Miku, un homme qui pensait à ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:20

Yuna regarda le téléphone que Miku était allé cherché...Cela ne la dérangeait pas qu'il veuille le garder avec lui ou même qui le garde allumait tant qu'il répondait pas!

Alors tant mieux!

Elle se laissa caressait les cheveux tout en souriant....

Mercii, tu es adorable de me faire tant de compliment et tu es...tu es...vraiment beau....

Elle lui avait chuchoté la fin de sa phrase à l'oreille puis l'embrassa avec plus de passion que la dernière fois...Elle l'enleva son haut prétextant qu'il faisait trop chaud ici! Elle continua son baiser tout en caressant doucement le corps de Miku...Le contact de sa peau avec la sienne était un moment fort agréable d'après Yuna...Elle espérait que son compagnon soit du même avis sur cet instant magique qu'il partageait et qu'ill allait partagé surement toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:01

Miku était très fatiguée mais essaya de le cacher un maximum surtout qu'il était en train de vivre des moments super fort avec YUna. Elle venait de retirer son haut. Miku la regarda avec un grand sourrire. Il déposa une main sur le ventre de Yuna puis remonta tout doucment. Il était très heureux de partager ces moments avec Yuna. Il ferma les eyux et appréciait les douces caresses de Yuna. Il aimait beaucoup la voir sourrire et la voir si appanouie dans ces bras. Il espérait que ça allait coninuer comme ça pour beaucoup de temps.

- Je suis pas beau, ne dis pas ça ... J'espère que tu n'as pas trop froid !

Miku cherchait constament quelque chose à dire sans savoir pourquoi. Il stressait peut-être ... Peut-petre était-il timide malgré que c'était un gros drageur. Il caressa son dos tout doucement tout simplement. Il aimait beaucoup faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:55

Yuna fut ravie que Miku se lance lui aussi...Il n'avait pas l'air de détestait ses caresses alors elle continuaitdélicatement dans le dos comme un peu un massage...

Comme tu veux...Mais alors jpeux dire mignon....


Yuna lui avait encore une fois tirer la langue...Elle le trouva moins drageur qu'elle ne l'aurait penser...Est-ce parce qu'il est fatigué ? Ou par timidité ? Tout en le caressant et l'embrassant, elle essayait de comprendre par curosité...

ça va comme tu veux ?

La phrase de Yuna brisa le silence chaleureux qui avait était créé...Elle s'en voulait un peu d'avoir fait ça....Mais il fallait qu'elle sache si c'était sa faute ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

- Oui oui ça va parfaitement !!

Miku rougit un peu et regarda partotu dans sa chambre.

* Elle fait exprès, je vais être rouge comme je ne sais quoi après ... *

Miku un peu tremblottant ouvra le bouton de son jeans. Timide, elle sortit deux secondes de la chambre et revint avec quelque chose à manger.

- Tu n'as pas fain toi ? Ou même soif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

Yuna trouvait que Miku était vraiment trop craquant quand il rougissait... Mais elle commençait à se demander pourquoi il était tout nerveux... C'est elle? Leur situation ? Ou alors il ne veut pas continuer....
Elle le regarda déboutoner son jean tout tremblotant...


* Il est nerveux! Enfin je pense...Il l'a jamais fait ? *

Yuna le ragda partit avec de grands yeux lorsque Miku partit de la chambre... Finalement elle avait surement raison... Et si c'était vraiment ça elle allait finir par être mal à l'aise à son tour!
Elle s'assit sur le lit en attendant Miku...


Si tu veux mangeons! ^^

* peut-être que ça ira mieux après... *
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:23

- Tu as l'air d'en avoir pas trop envie.

Miku asseya et embrassa sa toute belle et la déposa tout doucement coucher sur le lit. Il caressait tout le corps de Yuna avec une petite envie derrière la tête. Qu'avait-il fait pour être moins timide d'un coup ? Ou Miku avait-il bien cacher son jeu ? Qui sait ...
Miku rapprocha ses lèvres près de l'une des oreilles de Yuna pour lui dire quelques mots doux.


- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:19

Non c'est vrai...

Yuna suivit du regard Miku...il dégagait une nouvelle impression...Trsè différente de toute à l'heure...
Elle se laissa faire toute contente de ce changement si soudain d'attitude....
Lorsqu'il lui murmura des mots doux un petit sourire s'esquissa sur le visage de Yuna...Elle l'embrassa et lui répondit


Moi aussi...

Yuna reprit ses caresses pour mieux connaitre le corps de son compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:40

Miku retira retira doucement et tout simplement le bas de Yuna totu en sourriant. Il aimait énormément passer ces moments avec elle. Ayant vu que ces mots du avait fait plaisir à Yuna, il continua. Il redit quelques mots doux dans les oreilles de Yuna. Il caressa à nouevau les beaux cheveux à Yuna.

- J'ai envie d'être toujours à tes côtés ...

Miku embrassa sa bien-aimée une nouvelle fois encore et offra sa lague à celle-ci. Cet échange fut le plus long entre Yuna et Miku.

[ HRPG : Vraiment pas d'inspi' en ce moment >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:11

Pendant leur long baiser , Yuna qui caressait à ce moment le dos de Miku, fit glissé tendrement ses mains le long jusqu'au pantalon... A ce niveau, elle fit passé ses mains devant et finit d'ouvrir le bas. Lorsqu'elle eut finit elle l'enleva delicatement...

Moii aussi j'aimerai que cela dure toujours...

Elle embrassa son bien aimé dans le cou, et dans le torse....


[ pareil....c'est terrible! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:56

Miku regarda Yuna avec le sourire. Elle venait de lui retirer son bas. Elle avait commençé à nouveau de l'embrasser. Miku la regardait tout en déposant sa tête près de celle de Yuna et caressa sa potrine.

- Tu es sûr de ça ? ...

Miku avait un petit doute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Yuna continua de sourire lorsque Miku posa sa tête près de la sienne...
Lorsqu'il posa sa question, Yuna arrêta de sourire et réfléchit à cette question...
Miku avait réussit à lui mettre un doute...


Avant que tu me demande ça j'en avais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:43

Miku ne répondit pas et se leva. Il commença à se rhabiller sans prêter plus aucun regard à Yuna. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il partit s'asseoir prêt de la batterie et regarda par la fenêtre.

* Je suis un co* porquoi je me suis laissé emporter si loin alors qu'elle ne m'aime pas ... Natsuki au moins si elle serait encore réveiller m'aurait aider et m'aurait fait du bien ... Natsuki, j'ai tant besoin de temps et je m'en rends de plus en plus compte ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:42

Yuna ne comprit rien à l'attitude de Miku... Pourquoi la fuir ainsi ?! Elle se redressait sur le lit et regarda ses mains...

* J'ia du dire un truc qui ne fallait pas... Mais je pensais...Ce que je pensais était totalement idiot! *

Yuna avait pensé que si elle disait que oui Miku lui aurait répondu que non... Mais finalement elle aurait du dire oui... Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote des fois!
Elle prit un oreiller et enfoit sa tête dedans...Elle ne voulait pas croiser le regard de Miku...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:19

Miku avait à la limite quelques larmes aux yeux. Il resta coller près de sa batterie et chantonna. C'était une chanson de son amie Natsuki. Elle qui était chanteuse mais pour le moment pas très connu avait une voix magnifique. Natsuki lui avait déjà chanter au téléphone et lui l'avait déjà plusieurs fois enregistrer pour jouer de la batterie sur sa voix. Il se leva et alluma son lecteur CD qu'il mit assez fort pour que même Yuna entende la belle voix de Natsuki en train de chanter.
Miku soupira et ferma les yeux totu en écoutant la musique. Il l'écouta bien 3 fois avant de couper l'appareil. Il ne pensa à rien et essayait de faire le vide dans sa tête mais il n'y arriva pas. Il entendait la voix de Yuna encore lui dire " Avant que tu me demande ça j'en avais pas! ". Il cacha sa tête dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
Yuna

Yuna


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3

~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:41

Yuna écouta à peine la musique elle essayait de se rappeller la faute qu'elle avait comise pour que Miku agisse ainsi...
Elle se leva du lit et commença à s'habiller... Elle marmonna des paroles en même sur son prpopre compte: comme quoi elle avait était une idiote infini!


Désolé Miku si j'ai dit un truc qu'il fallait pas! Je voulais seulement...enfin...

Soudain ses dernières paroles lui revinrent en tête...

* Mince il a du mal comprendre....Je suis qu'une grosse nouille!!! J'aurai du lui dire que j'avais pas de doute! Et que je le voulais! Pourquoi il a fallut que jlui sorte cette phrase! Pourquoi il a fallut que je sous-entende que j'avais pas de doute avant qu'il me pose cette question! *

Oh non! Je suis une triple nouille!!! C'est pas possible d'être aussi bête!

Yuna s'accroupi et commença à pleurer! C'était sa faute si il avait réagit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-art.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~ Avec la belle Yuna ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Avec la belle Yuna ~   ~ Avec la belle Yuna ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Avec la belle Yuna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Avec Yuna ou pas ~
» Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Ouest (Habitat Démon) :: Appartement / Maison :: Maison de Miku-
Sauter vers: