Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 *Rentrant chez lui*

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

*Rentrant chez lui* Empty
MessageSujet: *Rentrant chez lui*   *Rentrant chez lui* Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:34

*shadow arriva devant l'internat n'étant pas ferma il y entra et alla directement dans sa chambre, de toute façon qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autre. Entrant dans sa chambre il ferma la porte doucement. Il s'allonga un moment sur son lit à contempler le plafond, ca lui permettai de se vider de ses penser. Puis il se remit en position assise sur son lit, il se leva et pris son synthétiseur. Puis une fois installer, il commenca à jouer. Et a peine ayant commencer un peu à jouer il entenda Koyoko lui répondre.*

- Ca fait un peu moin d'une heure qu'on ne c'était pas parler.
- Oui c'est vrai.
- Dis tu fais quoi en ce moment, Koyoko.
- Je joue sur mon piano et toi ?
- Ha bon ? Moi aussi.
- C'est plutôt amusant.
- Pourquoi ?
- Bah...à chaque fois qu'on se parle, on joue du piano.

*shadow pensa à l'instant à quelque chose qu'il avait entendu auparavant, dans son passé, sur la façon ou la possibilité de parler avec un ange pour un démon et de parler à un démon pour un ange. Il compris que à ce moment comment lui parler, à présent.*

- Mais bien sur, c'est ca !
- Qu'est-ce qui se passe, shadow ?
- Bah...je me suis rappeller d'une vieille discussion et avec ce que ta dis, j'ai trouvé comment ce parler.
- Ha bon ?
- Oui ! Tout ce colle, à chaque vois qu'on jouera en même temps du piano, nos esprit seront lié, une sorte de télépathie.
- Mais faut avoir un coups de chance, si c'est quand on joue ensemble.
- Malheureusement, oui. Mais j'y croyais pas avant à cette discussion, j'aurai du plus écouter et travailler mais surtout les croire.
- Mais non, dis pas ca, c'est pas de ta faute. Ca arrive.
- C'est pas ça, c'est que en fait je suis beaucoup plus que je ne le crois.
- C'est à dire ?
- Cela serai trop long à t'expliquer.
- D'accord.
- Désolé.
- C'est pas grave, il est tard donc c'est compréhensible. D'ailleur je vais aller me coucher. Bonne nuit et fait de beau rêve, shadow.
- Merci toi aussi, Koyoko.

*shadow s'en voulait un peu de ne lui avoir rien dis. Mais il ne voulait pas lui dévoiler tout ca vie d'un coups aussi. Quand Koyoko parti, shadow avait joué quelque musique de chopin "Tristesse", "Nocturne", "Fantasie Impromptu" et "Grand Valse". Peu de personne connaissait c'est musique, elle venait de la culture du monde humain. shadow faisait parti des rare famille à les connaitre. Après cela il rangeat son synthétiseur mais n'alla pas se coucher tout de suite mais éteigna la lumière. Il regarda par la fenêtre contemplant le ciel qui était un peu étoilé à cause des lumière de la ville mais cela ne l'empêcha pas de méditer. Puis après un moment il se tourna et s'endormi. Le soleil se leva, c'était le matin, shadow resta un moment encore au lit puis il se leva, fit son quotidien et parti de sa chambre en la fermant.*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Rentrant chez lui*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Chez Natsuki*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Ouest (Habitat Démon) :: Dortoir de l'internat :: Chambre de shadow-
Sauter vers: