Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ~ Au Imadoki ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

Natsuki après avoir quitter la jeune fille avait commencer à travailler plutôt pour pouvoir partir plutôt et aller voir Koyoko, une jeune fille qu'elle avait rencontré. Natsuki fatuguée après le boulot coura jusqu'au Imadoki. Elle n'y avait jamais encore éta mais c'était reseigner où était ce bar. Arrivé, elle ouvra la porte essouflée. Elle s'asseya et écouta la douce mélodie jouer par Koyoko. Elle ne la regarda pas tout de suite, elle devait d'abord se remettre de l'exploit qu'elle avait fait. Courrir !
Natsuki commenda à boire puis regarder la jeune artiste talentueuse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:33

*Koyoko était en train de jouer mais pas de puis bien longtemps, juste le temps de faire 2-3 musique. Elle était arriver un peu en retard à cause de ses cours qui lui prenait du temps ainsi que le chemin qui était assez loin de chez elle. Elle joua encore pendant quelque minute. Puis Après ca dernière mélodie, elle se leva et regarda le publique.*

La prochaine mélodie que je vais jouer et une musique crée par moi même.

*Elle se rassit et joua la musique qu'elle venait de citer. Celle-ci était plutôt douce et tendre. Elle se leva et parti de son piano. Elle alla vers le comptoir parler un instant au barman. Puis elle regarda un peu partout pour voir si la jeune femme du temple était la. Une fois que Koyoko l'avait vu, elle y alla et s'installa à côté de celle-ci.*

Bonsoir. Merci d'être venu.

*Elle était contente de revoir cette jeune femme. Elle la regarda, en souriant ce qui était indispensable se sourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Natsuki n'avait pas arreter de regarder la jeune fille. Elle la vit venir près d'elle. Elle lui sourrit quand elle s'asseya. Elle écouta sa voix mélodieuse puis lui répondit un oeu intimidé.

- Mais derien, c'est avec le plsu grand plaisir que ej suis venue. Tu ... enfin vous jouez très bien !! J'aime beaucoup ...

Malgré qu'elle préférait le rock, le piano ne la dérangeait point. Elle aimait moins que le rock mais était capable de l'écouter quand même pendant des heures surtout venant de Koyoko.
Natsuki bu d'un coup la boisson qu'elle avait commander. Elle avait très chaud d'un coup. Peut-être parce qu'elle avait courru. Elel retira sa longue veste noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:57

Merci, c'est touchant.

*Elle était contente qu'on apprécie son travaille. Puis un verre d'eau arriva à la table pour Koyoko. Elle en buva qu'un peu. Elle regarda la jeune femme enlever sa veste noir. Elle devait juste avoir un coups d'après ce que pensa Koyoko. Puis elle pensa qu'elle l'avait tutoyer et qu'elle ne connaissait toujours pas de son nom.*

Vous savez, vous pouvez me tutoyer cela ne me gêne pas. Et est-ce que je pourrais connaître votre nom ?

*Elle était un peu gêner de ne pas connaitre encore son nom pourtant cela ne lui fit pas perdre son sourir et sa joie mais cela la rendit juste un peu rouge un court moment de quelque second.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:02

- Je suis vraiment désolé !! Je vous avais toujours pas dit mon nom. Je suis vraiment mal polie. Je m'apelle Natsuki.

Natsuki se sentit vraiment honteuse et redemanda à boire qu'elel rebut rapidement. Elle avait vraiment soif et chaud. Elle était légèrement rouge de partout mais surtout aux bras. Cela se voyait fort surtout avec unt-shirt blanc. Elle ne l'avait pas vu.
Natsuki se savait pas quoi dire mais ne surportait pas le silence qu'il y avait entre elle et Koyoko.


- Ca été votre journée ?

Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle savait bien ce que Koyoko allait lui répondre. Elle savait que les cours se n'était pas trop le truc à Koyoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

Enchanté, Natsuki. Cela sera mieux de nous tutoyer maintenant.

*Elle regarda Natsuki prendre à boire denouveau. Puis elle regarda discretement la rougeur qu'elle avait mais ne dis rien. Le silence s'installa juqu'à ce que Natsuki lui pose une question.*

Bah...les cours, c'est chiant mais c'est pour mon bien. Et comme tu as pu l'entendre et surement le voir, j'ai joué du piano, au moins une chose que j'adore faire.

*Puis elle repensa au temple, des certaines paroles qui peuvent l'interesser. Donc elle bu un peu de son eau encore une fois avant de parler.*

Dis, vous aviez l'air un peu triste au temple, qu'est-ce que vous aviez ? Enfin si c'est pas trop indiscret.

*Elle avait une autre question mais elle préféra attendre quelques instant le temps que Natsuki réponde. Donc elle souria.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

- A oui ? ... Je l'étais un peu, c'est vrai mais comme d'habitude, ça va passer. Tu sais Koyoko sa m'arrive tellement souvant que moi même j'en ai l'habitude. Quand on a mal, parfois on y est tellement d'habituer que ça ne fait plus rien mais parfois quand tu te sens un peu mieux totu remonte ... Tant ce mal que l'on essaye cacher.

Natsuki se tut quelques secondes. Elle avait peur d'embêter la jeune pianiste avec toutes ces histoires. Elle regarda un peu autour d'elle comme si elle attendait quelques choses pour qu'il se passe quelque chose. Natsuki, légèrement tremblante, regarda Koyoko et essaya de lui sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

*Elle écouta attentivement Natsuki et quand celle-ci ce tut, Koyoko posa ses deux mains sur une de Natsuki en la regardant.*

Tu sais, tu as surement des gens sur qui compter et même si t'en a pas, j'aime beaucoup aider, ca me fait plaisir, donc je serai la si tu as besion. Enfin c'est un peu prématuré mais bon...

*Elle fit un sourire un peu gêner et finissa son verre d'eau. Un serveur donna une enveloppe à Koyoko quel laissa sur la table un moment.*

Natsuki, au temple tu as dis que tu chantais, voudrais tu me rendre un petit service ?

*Elle préféra changer de sujet et peut-être que cela aura remit un peu de joie chez Natsuki en parlant de chant. Elle attenda la réponse avec impatience.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:41

Natsuki retrouva le sourire juste après avoir entendu le mot chant dans la dernière phrase de Koyoko.

- Quand il s'agit de chant, je suis toujours partante.

Natsuki sourrit à Koyoko vraiment contente que celle-ci abord un tel sujet après le mal être qu'elle venait d'exprimer à sa nouvelle amie.

* Elle est vraiment trop géniale cette fille !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:58

Super ! Merci !

*Elle enlace Natsuki. Elle aussi était contente qu'elle accepta ce service. Elle connaissait le sujet pour rendre Natsuki, le chant. Elle arrêta d'enlacer Natsuki avant de reprendre.*

Je connais pas très bien ton gout musical mais en faite j'aimerai trouver un ou une chanteuse pour ma partition que j'ai crée.

*Elle sorti une feuille avec des paroles, comme une chanson et les montra à Natsuki. En attendant quel regarda elle rangea l'enveloppe. Et elle se remis à regarder Natsuki.*

Je suis pas très bonne dans se genre de chose, donc vu que tu chante, peut-être qu'on pourrai modifier les paroles ensemble et voir ce que ca donne d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:09

Natsuki avait un grand sourire. Quand Koyoko l'enlaça, elle était très contente. Elle écouta avec beaucoup d'attention pour comprendre ce qu'elle voulait d'elle.

- Si on allait dans un endroit un peu tranquille, je préfère. Pour me concentrer, vois-tu ?

Natsuki attendit d'abord ce que Koyoko en pensait avant de se lever seule. En regardant à nouveau autour d'elle, elle eut un petite pensée pour Miku. Elle s'excusa par un signe de tête et partit un peu plus loin et sortit son portable de sa poche.

- Miku, c'est moi pourquoi tu m'apelles plus ? Pourquoi ne réponds-tu pas ? Bon sang, je m'inquiète moi !!

Tracassée, natsuki revint s'asseoir au près de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:36

*Elle regarda les fait et geste de Natsuki avant de donner sa réponse. Elle était intrigué quand elle s'éloigna pour téléphoner. Elle aurait bien voulut savoir de quoi elle parler. Puis elle revint s'assoir à côté d'elle, elle pouvait lui répondre.*

Bien sur, je te comprend, allons dans un endroit plus tranquille si c'est mieux pour toi. Mais heu...est-ce que je pourrai dormir chez toi ? Je demande ça car l'internat se trouve loin et qu'il est tard. Enfin si tu refuse c'est pas grave.

*Elle se leva comme prête à partir. En souriant, elle se retourna. Que la réponse à sa question soit négatif ou positif ca ne la dérangeait pas mais seulement un peu la décevoir. Puis elle attendat Natsuki pour partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu/Tatsuki
~ Admin serveuse rockeuse / rockeur ~
Tetsu/Tatsuki


Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:05

Natsuki prit sa longue veste puis alla au comptoir payer. Après avoir payer, elle aprtit rejoindre son amie Koyoko. Tout en fesant le trajet, elle réfléchissa à ce qu'elle allait répondre à Koyoko. De oui, elle passait à non et du non au oui.

- Je suis vraiment désolé ... Si tu veux je te paye un taxi pour rentrer à l'internat par après mais je ne pourrai pas théberger ... Mais si que tu peux rester !! Tu peux ême rester plus et à bas l'internat !!

Natsuki avait un grand sourrire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://tenshi-nari-youma.forum-actif.net
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:23

*Koyoko ne savait pas quoi faire. Natsuki qui disait non puis oui, renda confus Koyoko. Mais elle continua de suivre Natsuki. Puis elle soupir un moment. Un peu fatigué de cette journée mais elle ne le montra pas.*

Tu es sur que je dérange pas ? Non car sinon je peux rentrée après tu sais.

*Elle réponda au sourir de Natsuki par un autre sourire. Elle ne savait pas trop quoi faire pour l'instant donc gentiment, Koyoko ne fit que suivre Natsuki.*

[HJ : si tu veux tu post et tu me dis l'endroit et j'ouvre le nouveau topic ou on continue encore un peu ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au Imadoki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Au Imadoki ~   ~ Au Imadoki ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au Imadoki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Est (Ange) :: Magasins / Restaurants / Bar :: Bar-
Sauter vers: