Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Suppression de mon compte   Suppression de mon compte Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:45

J'aimerai que les admins suppriment mon compte car je suis pas encore prêt à jouer avec mes deux persos mais je préfère revenir en utiliser mon perso favori car avec ce perso, j'ai plus l'habitude de l'utiliser que mes deux persos et en plus de cela, mon perso favori est un personnage de mon histoire que j'adore alors voilà la motivation pour laquelle j'aimerai qu'on supprime mon compte afin que je revienne avec mon véritable perso

Merci de votre compréhension.

Byakuran
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

Suppression de mon compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de mon compte   Suppression de mon compte Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:45

Je suis contre la supprimation car il faudrait modifier tout les post en RP et en flood ce qui sera assez chiant.

Donc bloquer le compte je suis d'accord et que tu en crée un autre okidoki mais la supprimation non.

Essaye de voir le nombre de RP à modifier, les post flood à modifier / supprimé, c'est énorme, ca nous demandera un temps fou pour faire cela. Donc voila.

J'espère que tu nous comprend. Si tu veux, moi je suis pour que tu crée un autre compte. Mais il faut l'accord de Natsuki (qui ne viendra qu'à partir de demain ou ce soir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Hors-RP :: Suggestion ou demande-
Sauter vers: