Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ~Repos dans le parc~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49

Kleig arriva dans le parc vers la fin de l'après midi, il s'assit sur un banc et resta rêvasser une bonne demi-heure, ile commença à s'endormir et le fait de savoir que des gens le regardent bizarrement lorsqu'ils passent devant lui l'ennui, ils le prennent pour un jeune qui prépare son coup, ou un pauvre garçon à la rue, ou autre chose dans le genre, c'est ce qu'il pense et ce n'est pas forcément vrai mais n'apprécie pas quand même que les gens le regarde, il se lève donc, trouve un endroit assez isolé, qui ne peut être vu de partout par des passants, un arbre entouré de buissons, il s'y cache et continue son repos en attendant que quelque chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

Elle en avait marre, marre de sa vie mais elle n'osait pas se suicidait... se serait trop cruelle pour ses parents qui l'avait protégés.
Elle marcha, affrontant les regards des passants, des rumeurs sur elle circulait, sur sa "race", sur ses parents, sur sa famille.
Miyuki, passant devant eux, essayant de les éviter, de les ignorer.
Elle en avait marre, elle voulait s'isoler mais rentrer chez elle n'était pas une bonne idée, ça lui rappelerait ses parents défunts, qui sont morts à cause de son égoisme.
Par la force des choses, enfin seulement par la marche, elle se trouva devant le parc. Ce serait sans doute mieux dedans que dehors, elle entra dans le parc mais pas mal de personne s'y trouvait quand même.
Miyuki soupira, cherchant quand même un endroit où elle trouverait personne. Les endroits isolés dans la rue n'étaient franchement pas rassurants, elle reflechit et décida d'entrer dans les tas de buissons qui se trouvait autour d'un arbre, en courant dedans, elle heurta quelques choses et tomba par devant.

" Aieee "

Miyuki tourna sa tête pour voir ce qu'elle avait heurté et vit un garçon.
La bourde! Elle venait d'heurter un garçon! Il doit avoir mal, heuresement elle avait pas marché sur son ventre! Elle avait juste trébuché sur lui mais par contre sa jambe était sur son ventre alors la jeune fille le retira rapidement. Celle-ci s'avança vers lui inquiete mais... il devait être surement faché, elle devrait décamper en vitesse au lieu de s'inquieter mais ce n'était pas dans sa nature.


" Euh... sa va? "
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

Alors qu'il dormait, un bruit le réveilla puis il aperçu vivement une jeune fille foncer dans le buisson et trébucher sur son bras, il ne bougea pas mais amorti sa chute pour éviter qu'elle se fasse trop mal en tombant, lorsqu'elle enleva sa jambe de son ventre il s'aperçu qu'elle était là, il ne l'avait pas encore vu, il tata son bras mais n'avait pas mal, il se redressa et l'aida à s'assoir, étonement elle était légère, il n'avait pas l'habitude de se prendre des gens comme ça

- Euh... ça va? tu vas bien? tu ne t'es pas fais trop de mal, moi ne t'inquiete pas ça va, je ne savais pas que cet endroit serait si mouvementé, je pensais piquer un somme tranquillement mais j'esperais aussi avoir un peu d'action mais je n'aurai jamais pensé à quelqu'un qui me tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

Elle lui demandait si il allait bien mais visiblement il n'avait pas entendu. Il s'était redressé puis l'avait aidé à s'assoir.
Elle était même plutôt surprise de son geste puisque justement c'est elle qui a fonçait sur lui surtout qu'en faite il cherchait du calme ou.. de l'action? Il a dit qu'il esperait avoir un peu d'action et en faite il avait bien entendu ce qu'elle avait dit.


" Je.. je vais bien "

Elle le regarda, un peu intimidé, faut dire qu'elle était un peu sous le choc d'être tombé sur quelqu'un alors qu'elle voulait être seule... Mais un truc la chipote si il voulait de l'action, normalement c'est pas ici qu'il devait esperer en avoir! C'était plutôt dans les endroits où y a du monde non? Enfin au lieu de se question sois-même fallait mieux demander...

" Euh... si tu voulais de l'action... pourquoi es-tu ici? "
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:13

- Je suis ici parce que je n'aime pas les foules, trop de gens, je sais pas pourquoi mais j'aime pas, j'aime encore moins que les gens en passant devant fassent des regards bizarres en me voyant, horrifiés, malsains, malveillants, mécontants, méfiant même alors que je n'ai rien fait! j'aime pas quand il y a trop de bruit, mais l'action ne me dérange pas, les gens me regardent mal alors que je leur rend service c'est bizarre quand même! la personne qui s'occupait de moi me disait que mon origine poserait certenement probleme dans ma vie futur mais je ne pensais pas que ce serait comme ça...

Il fit un sourire gené en se grattant la tête et souriant, il attrapa une feuille de buisson tombée en même temps que la jeune fille, il commença à la regarder de près tout en faisant de droles de têtes, puis il se tourna vers la jeune fille en lui souriant

- Mais au fait comment t'appelles tu? sinon moi je t'appelle tombeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Alors qu'elle avait posée qu'une question, le jeune homme avait répondu avec des multitudes de réponses! Comme quoi il n'aimait pas pas la foule, ni qu'il y est trop de personnes, en clair il aime le calme! Mais il aime l'action...
Par contre un truc la marqua, les gens le regardait avec les mêmes yeux que quand ils la voit, cela la marqua vraiment. Sauf que lui, rend service alors que elle nan, mais c'est surtout parce que jusqu'à là elle était sur-proteger...avant...la mort..de ses parents... Et que maintenant elle ne regardait même plus les personnes pour pas avoir à souffrir de ces regards.
Une autre chose la marqua, cet homme venait de dire, que c'était son origine le problème, était-il comme elle?
Il se gratta ensuite la tête avec un sourire gené, plutôt mignon comme réaction. Il attrapa ensuite un buisson qui vient de je ne sais où puis la regarda par la suite en lui demanda son nom, bon sa question viendra plus tard.


" Je m'appelle Miyuki, et toi? Si tu répond pas je t'appelle comment mwa? "


Mais comme même! C'est incroyable, il affronte les mêmes choses qu'elle, et elle qui croyait être la seule, elle se trompe largement!
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:30

- Miyuki? pas mal comme nom... moi je m'appelle Kleig, Kleig Kizukare, je suis forgeron dans les ruelles de la ville, et toi qu'est ce que tu fais dans la vie... tu as l'air bien malheureuse, le sourire va mieux aux filles, les voir malheureuses rend tout le monde malheureux, que t'arrive t'il? si tu ne veux pas le dire je ne te forcerai pas, si c'est personnel je respect ton silence...

Il commença à jouer avec la feuille en la faisant tourner entre ses doigts, une façon de s'amuser comme une autre... puis au bout d'un moment il la reposa doucement sur son propre front puis sourit, bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Il parlait beaucoup mais bon cela ne la dérangeait pas vraiment. Il complimentait son prénom pour ensuite donner la sienne, il s'appelait Kleig, Kleig kizukare. La jeune fille, elle n'avais pas trouvé nécessaire de dire son nom. Ce garçon était un forgeron, pas courant comme métier et il fallait de la force musculaire.. il doit être plutôt fort alors.
Il lui demanda ensuite qu'est-ce qu'elle faisait dans la vie, que faisait-elle? Bah rien... elle allait surement même mourir de fin si ça continue.
Kleig lui dit tout d'un coup qu'elle avait l'air malheureuse et qu'il fallait mieux sourire mais la jeune fille ne voulait pas sourire, elle était malheureuse et n'arrivait pas à sourire aussi naturellement que le jeune homme.


" Je suis désolé.... mais.... on va dire que j'ai un gros problème familiaux "

Sa voix était plutôt triste comme son regard qui regardait legerement vers le sol, il venait de la faire rappeler dans quel situation elle était du coté de sa famille. En faite, elle allait surement mourir puisqu'elle ne travaille pas et ne vit qu'en depend de l'argent laissé par ses parents.
Elle le regarda jouer avec une feuille, il avait l'air d'avoir aucun problème mais d'après ce qu'il a dit avant, il en avait mais pourtant, cela n'avait pas l'air de l'atteindre... la chance pensa t-elle.


" Sinon... je fais rien dans la vie, tout simplement "
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:08

- Ah des problemes familiaux...

Son sourire disparu en même temps qu'il prononça ces mots, ces yeux se fermèrent un peu, un regarda la feuille qu'il avait reposé, l'a reprit puis l'écrasa dans sa main

- Moi je n'ai jamais connu de problemes comme ceux là, enfin si c'est ceux que je pense... personne pour m'encourager, me gronder, enfin seulement une personne m'a donné tout ça mais lui aussi est partit tres vite, trop vite... enfin ça c'est le passé non? j'ai décidé d'oublier tout ça, enfin en tout cas le ranger dans ma mémoire afin de ne pas y penser tout le temps... tu dois te dire que depuis tout à l'heure je souris naturellement, eh bien non, je me force, pour me faire croire à moi même que je peux etre heureux... enfin bref, sinon tu ne fais rien? tu dois être riche... ou sinon tu cherches un travail? si c'est le cas essai donc les bar et restaurants ils ont souvent du boulot...

En disant cela il fit disparaitre son regard triste par le même qu'avant, comme s'il avait retrouvé la joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:25

Elle fut surprise, il avait completement changé, est-ce sa faute comme il avait dit avant? Est-ce parce qu'elle avaitl'air malheureuse qu'il se trouvait comme ça? D'autres questions venaient en elle.
Il raconte après un peu sa vie, des proches qui meurent, son sourire en vrai faux. Il essaya ensuite de détourner la conversation, parlant du finance de celle-ci. Son sourire était completement réapparu comme si il n'avait rien dit avant.


" Tu pense qu'à mon age on peut travailler? En plus il faut que ce soit que de jour... "


Il avait comme même de la chance, on pouvait dire qu'il avait avancé d'un pas alors que Miyuki nan. Elle était toujours resté la même sans vouloir changé, en pensant toujours au passé.Il avait raconté son passée et sans doute elle c'était un peu près pareil mais la jeune fille n'avait pas vraiment envie de raconter de plus il fallait qu'elle voit si il était comme elle ou si c'était simplement un démon dans un monde d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:40

- Pas l'age? je travaille depuis que j'ai 7 ans et seul depuis que j'ai 14 ans ça va... je pense que tu as l'age... tu as quel age en fait?

en disant ça il fit une tête étonné, pour lui elle avait l'air assez jeune, dans les 13-14 ans... enfin lui il n'est pas très bon pour estimer quelque chose sur un corp humain, sur une épée au autre objet forgé si mais le corps humain est inconnu, enfin les traits de vieillesse, de force etc... donc en parlant il continuait de jouer avec une feuille, comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:18

Elle fut surprise de l'âge qu'il avait quand il a commencé à travailler... il a commencé a 7ans!! 7 ans c'est pas rien! Ok il se faisait aidé mais quand même en plus pas n'importe quel boulot, celui de la forge...
Et quand il eu le double de son âge, il travaillait tout seul. Franchement, elle ne pense pas qu'elle ferait la même chose en plus elle avait vraiment de la chance par rapport à lui dans sa petite cage dorée mais voilà, elle ne s'était pas rendue compte de sa chance et par un caprice, avait tuée ses parents. Enfin elle a pas tuée mais comme ils sont morts en la cherchant c'est tout comme.


" 15 ans.. et toi? "


Elle se scruta, il devait bien avoir 16 - 17 ans environs mais elle ne le voyait pas plus peut-être plus jeune,enfin elle le verrais plus dans ses ages là. Kleig avait l'air de s'amuser avec sa feuille, elle se demandait ce qui avait de si amusant dessus mais elle le laissa faire sans poser de question ou de le déranger.


" .... t'a pas sommeil? Puisque je t'ai reveillé nan? "
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:20

En jouant il écoutait ce que lui demandait la jeune fille, mais ne répondit pas de suite car il jouait avec sa feuille, comme hypnotisé

- Euh désolé, j'ai 16 ans, depuis pas trop longtemps mais tes 15 ans... honnetement... tu les fais pas, je te donnait plus jeune moi... enfin je suis pas doué pour ça...

Il laissa tomber sa feuille, reprit son air bête et se gratta une fois la tête, geste qu'il fait lorsqu'il se sent un peu idiot... enfin il est comme il est... Puis il s'aperçu qu'il avait fait tomber la feuille, il la ramassa et continua son petit jeu avec ses doigts

- Sommeil? pas trop, je venait juste me reposer, pas spécialement dormir... je me pose, et si je m'endors bah tant pis! j'attendais du mouvement... et j'en ai eu, mais et toi qu'est ce que tu faisais à courir par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:29

" Je sais que je ne le fais pas mes 15 ans... "

Oui, on lui donnait souvent moins, dans les environs de 12-13 ans et en plus c'était ses parents qui lui faisait souvent la remarque enfin faut dire que dans son entourage, il n'y avait presque qu'eux...
Kleig avait bien l'âge qu'elle s'était imaginé, 16-17 ans et il avait justement 16 ans, au moins lui faisait son âge mais bon, quand Miyuki grandira, elle fera surement plus jeune comme aujourd'hui et dans ce cas ça deviendrais plutôt bien par rapport à maintenant...
Le jeune homme se gratta une nouvelle fois la tête, Miyuki ne comprenait pas pourquoi en plus Kleig reprit une feuille tout usée qu'il avait joué avec depuis tout à l'heure.
Il lui demanda ensuite pourquoi elle avait couru par là. Miyuki fit un petit sourire avec des yeux tristes qui regardait legerement au solà coté de Kleig.


" Pour fuir... les regards "

Elle se reprit, essaya de ne pas avoir ce regard triste, en faisait encore un plus grand sourire, un sourire qu'on pouvait voir facilement qu'il était faux par rapport à Kleig. Ses deux mains s'était levée à l'hauteur de kleig se balançant comme pour dire nan.

' Enfin... euh ... je voulais juste être seule sans être chez moi "


Dernière édition par Miyuki shiina le Sam 19 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:33

[fais gaffe ici tu es Miyuki!!! pas Yumeko xD]

- Ah bah si tu le sais alors c'est tant mieux, tu dois avoir l'habitude qu'on te dise ça je pense... tu es venue pour fuir les regards? n'essaies pas de le nier tu viens de le dire avec encore ce regard triste qui ne te va pas du tout! Quand on veut être seul sans être chez soit on vient peut etre ici mais pas avec un air aussi triste! et je m'y connais en faux sourires j'ai l'habitude, certains des miens, ceux des gens qui me sourient en se forçant pour me faire croire qu'ils n'ont que de bonnes pensées, tu ne pourra pas me berner avec ça!

En parlant il faisait des mouvements un peu dans tout les sens puis fit tomber sa feuille, après avoir fini il la chercha, il la retrouva puis continua son petit jeu tout en la regardant, les seuls fois où il tournait les yeux c'était pour ramasser sa feuille qui lui glissait entre les doigts

- Bon au moins ne te mens pas à toi même et dis le que tu es triste, ça soulage parfois, pas tout le temps c'est sûr mais bon...je ne te demande pas de te confesser mais de dire la vérité! et pas de faire de faux sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:01

Miyuki avec un air abattu le regarda en souriant sans que celui si soit un faux cette fois, legerement amusee sans vraiment l'etre... comment dire... elle etait un peu...enfin bref, elle avait doncm un air abattu avec un sourire xD

" Ta peut-etre raison mais je ne le nie pas vraiment et pour mon air triste... j'y peux rien, il est sur mon visage sans que je puisse le controler [xD] et pour mon sourire... j'ai juste fait de mon mieux pour sourire... meme si je peux pas te berner avec ca, tu le fais bien toi nan? "

La mine de Miyuki etait de plus de plus triste, parlait de son passe, n'etait vraiment pas sa tasse de the.

" Je sais pas si ca me soulage... et puis je pense que je te ne connais pas assez pour t'en parler desole... "

En plus meme si elle le connaissait, elle en est pas sur de lui en parler. Sa depend de comment elle le connait et qui il est vraiment, bref sa depend de sa personne.

[ kwaa toutes les fautes u_u" desole je suis dans un ordi avec un clavier chinois, pas d'accent et autres choses bref....deja que j'en fait, l'a c'est pire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:44

- Je le fais bien? ha mais moi le passé je l'ai mis de côté, c'est pas oublié mais mit à l'écart par rapport au reste, le vie quotidienne, les gens, enfin je n'ai pas envi d'affecté les autres avec mes problemes, et puis je ne te demande pas de dévoiler ton passé, on déballe pas entierement ou en tout cas exactement tout ce qu'on a vécu dans le passé, enfin je sais pas trop si j'ai raconté tout mais bon j'ai du mal des fois... enfin bref, garde ton secret, et essaies de te consoler auprès d'une de tes connaissances, amis, famille etc... mais ne te morfonde pas, ne broies pas du noir, mais je vais pas t'apprendre à vivre non plus...

Il se leva tout en regardant bien autour de lui, derriere l'arbre, regarder s'il n'y avait pas des gens, ou en tout cas une foule, ce qu'il n'apprécie pas tellement... il ne voit personne, c'est parfait et de toute façon les gens peuvent penser ce qu'ils veulent ça ne change rien à sa "race" tabou.

- Bon moi je vais pas trop m'attarder, je dois faire du rangement dans mon magasin... si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir me voir, c'est assez facile à trouver, en prenant n'importe qu'elle ruelle au bout d'un moment tu tomberas dessus, ou sinon demande aux gens, demande "La forge du vieux" ils sauront, et ne reste pas trop ici trop tard, des gens malsains se promenes...

Sur ces paroles il commença à partir en sortant du petit trou de buissons où ils étaient réfugiés en mettant ses mains dans ses poches apres avoir fait un petit signe d'aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08

Miyuki ne dit rien à ses paroles, ne voulant pas répondre . Elle n'a pas d'amie puisqu'elle n'a jamais pu à cause de ses parents mais pas qu'a cause d'eux...elle aussi les evitait et la famille... elle ne connaissait que ses parents qui sont mort.
Kleig se leva puis dit qu'il part à cause du rangement et que si elle le voulait, elle pourrait venir et qu'elle pouvait emprunter n'importe quelle ruelle. Chose étrange puisque normalement on va pas n'importe où, sa "forge du vieux" est plutôt étranges....
Elle le regarda partir d'abord sans rien dire puis dès qu'il quitta les buissons, elle haussa un peu la voix pour qu'il entende.


" Euh. Aurevoir! "

Elle était vraiment douteux pour où se trouvait le forgeron alors d'un bond, elle courra vers lui et tira sur son vêtement pour qu'il l'attende. Elle reprit un peu son souffle puis le regarda.

" Euh... si un jour, je voulais vraiment allée, euhmm... dans ta forgeron, je sais pas si j'arriverais à cet endroit alors... tu peut m'y conduire? Enfin euh... je peux te suivre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

Commençant à partir il se mit à penser à autre chose, puis tout d'un coup il sentit quelque chose tirer son bras, il tourne la tête et reconnait Miyuki, il se tourne et l'écoute, elle demande de le suivre pour trouver sa forgerie, pourtant c'est facile, enfin pour lui, en prenant n'importe laquelle des ruelles on trouve, c'est à l'intersection de 4 rues...

- Ah bah d'accord si tu veux... mais après tu penses te retrouver pour rentrer chez toi? Enfin je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:52

Tiens c'est vrai, cela avait sortit complètement de la tête de Miyuki mais elle sourit et trouva rapidement la solution.

" J'ai qu'a passer par la route où on y va, enfin juste retourner en arrière et quand je serais au parc, j'arriverais bien chez moi. "

Miyuki avait enfin fait un sourire sincère, elle était souriante et ne l'avait même pas remarqué sur le coup.
La jeune fille attendit une quelconque réaction ou parole de sa part, elle avait comme même peur de le gêner, ce qui fit disparaitre le sourire qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:10

- Mmh... bon d'accord, ça ne me dérange pas le moins du monde... tant qu'il n'y a pas de probleme rien ne me gene... bon alors on y va? et remets moi ce vrai sourire, pour une fois que c'est pas simulé...

En parlant il se retourne en la regardant, il a vu le sourire qu'elle a fait mais très rapidement car elle s'arreta rapidement, il lui fit un signe de la mains pour lui dire d'y aller, puis ils commencerent à partir en direction des ruelles

[HJ: bon tu post ici ou sinon tu commence aux ruelles à toi de voir...]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

"Hein un sourire? Ah oui, on y va"

Eh oui, elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait fait un sourire. Kleig fit un signe des mains, elle comprit bien sûr que c'était pour dire qu'elle devait le suivre, la jeune fille courru un ou deux pas pour pas être à la traine et ils commencèrent à aller en direction des ruelles, Miyuki était impatiente et curieuse de savoir comment aller être son "forgeron du vieux".

[ comme ça c'est toi qui post aux ruelles XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





~Repos dans le parc~ Empty
MessageSujet: Re: ~Repos dans le parc~   ~Repos dans le parc~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Repos dans le parc~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Repos après une nuit mouvementé ~
» Repos important pour Byakuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Est (Ange) :: Parcs-
Sauter vers: