Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le chemin vers la "Forge du Vieux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:27

Kleig arrive suivit de Miyuki dans les ruelles, ils sont à la recherche de la forge de Kleig, Il entre donc dans la ruelle, salut les differentes personnes qui le salut, des petits magasins dans les ruelles, des gens qui transforment leurs maisons en petit shop, ils marchent donc dans les ruelles sans se pressé, tranquillement, il regarde un peu partout, Miyuki aussi, repèrant les environs afin de pouvoir repartir sans probleme et à la fois visiter

- Bon bah encore 5 minutes de marche et on est arrivés... c'est pas mal ici, les gens sont sympas, ils se foutent de ma race... et on peut trouver un peu de tout mais c'est sur c'est moins bien qu'un grand magasin... enfin tu auras largement le temps de visiter une autre fois... ou même n'importe quand c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:15

Miyuki suivit de près Kleig, elle avait un peu peur des gens qui les regardaient et saluer Kleig, faut dire qu'elle n'a pas vraiment l'habitude. Elle regarda les petits magasins s'ouvrirent et plus ils marchaient moins elle avait peur. S'habituant petit à petit. Elle regarda bien partout pour pas se perdre et revenir dans le parc pour rentrer chez elle mais aussi pour voir les personnes, l'endroit des alentours.
Kleig prit la parole, lui disant qu'ils arriveraient dans 5 minutes, il lui rassura aussi que les gens d'ici était sympa, ce qui la la fit un petit sourire. Une chose attira l'attention de la jeune fille, ils s'en foutent de sa "race"? Cela veut dire que certains se moque? Il ne serait dans ce cas pas un ange? Alors... peut-être un démon... ou encore une personne comme elle! A cette pensée, elle fut heureuse mais pas trop non plus puisque c'était pas sûr. Elle lui sourit alors et répondit.


" Oui, je reviendrais! Sois en sûr! "


De toute façon, si elle ne vient pas, elle sera seule et ici, les gens s'en foutent du race hein... Elle sera sans doute plus à l'aise. Si il a toujours été dans cet environnement, c'est normal qu'il puisse encore sourire...


" Dis les 5minutes sont passée nan? "

C'est l'impression qu'elle avait puisqu'ils avaient déjà marché quelques minutes et elle était curieuse de comment serait la forge, elle n'en a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:43

- J'espere bien que tu vas revenir, ici quand tu rends un peu service, tout le monde t'aimes, ou même quand tu es juste sympathique... j'ai pas eu de mal à m'intégrer étant donné que tout le monde aimait le vieux...

En continuant de marcher il salua toujours en marchant, et en parlant avec Miyuki, tout d'un coup il s'arreta et montra d'un signe de la main un batiment, pas récent mais en très bon état aussi, apparement il en prenait soin de ce batiment, il ne ressemblais pas aux autres car certains avaient été rénovés ou reconstruits mais celui là n'avait pas été rénové par la communauté mais seulement par le vieux et Kleig

- Bah oui voila on y est, je te présente la la Forge du Vieux, c'est là que e travaille, je te répète que si tu as un probleme, tu peux venir me demander de l'aide.... enfin bref... tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:18

Elle l'écouta et ne dis rien, le vent se levait un peu mais ça restait agréable. Miyuki continua a marcher, regardant de droite à gauche et de temps en temps, elle regarda Kleig qui saluait les personnes qui passaient. Le "vieux" était si populaire que ça ici? La jeune fille se demandait vraiment comment il était. Sûrement très sympa pour se faire autant aimé. Elle fit un sourire, c'est un endroit sympa.
Elle vit ensuite Kleig s'arretait devant un batiment qui avait l'air plutôt vieux, ce serait ici? Il confirma vite ce qu'elle dit puisqu'il dit ensuite qu'ils y sont, la forge du "vieux". Miyuki fit un sourire joyeux, elle était de bonne humeur et ça fait un moment qu'elle ne l'était plus. il dit vrai, il vaux mieux pas rester tout le temps dans la tristesse.


" Oui! "


Juste après qu'elle est répondu, la jeune fille courra vers le batiment et jeta d'abord un coup d'oeil de l'exterieur et entra. Dedans aussi, c'était vieux mais pas très sale, c'était même plutôt propre. Le travail avait l'air difficile. Alors que Kleig entra dans la forge, le ventre de Miyuki gargouilla, ce qui la mit dans une honte totale!
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:16

Kleig entra en suivant Miyuki, toute pressée de rentrer, il referma ensuite puis se retourna et lorsqu'il la regarda il entendit un bruit, un gargouillit, il vit la jeune fille rougir, il fit un sourire puis se dirigea vers une chaudière puis l'alluma

- Bon aller, je t'invite à manger... ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé? enfin bref... qu'est ce que j'ai... bah je peux te faire des pâtes... une omelette... et... bah c'est tout, il faut que j'aille m'approvisionner... sinon je vais mourir de faim!... bon alors qu'est ce que tu préfère? des pâtes ou une omelette? je vais pas te jeter dehors... ça ne se fait pas je ne pourrais jamais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:43

Après que le ventre de Miyuki gargouillait, elle rougit de honte, voulant presque dispraitre pour une si petite chose. Elle n'osait pas se retourner jusqu'à que Kleig parle, il lui dit qu'il lui invitait à manger, petit à petit, elle se retourna. Il lui posa une question puis demanda ensuite ce qu'elle preferait encore omelette et pâte, il dit ensuite qu'il ne la jeterais pas dehors. Elle souria, oubliant sa gêne.

" Merci! La prochaine fois, c'est moi qui t'invite à manger chez moi alors. Sinon.. euh.. je préfere les pates mais j'aime bien l'omelette aussi. "

Depuis que ses parents sont morts, elle n'avait encore jamais mangé avec quelqu'un, faut dire qu'elle ne parlait pas non plus et aujourd'hui, on dirait bien qu'elle va pouvoir retrouver sa joie de vivre, ce qui l'enchanté.


[ désolé pour les fautes XD j'ai la flemme de me relire et de corriger x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:52

[HJ: comme d'habitude quoi xD]

Tout en sortant de quoi faire à manger il fit chauffer le four (pas deja dit? xD) il regarda tout autour de lui pour trouver tout un tas de choses pour faire de la cuisine, c'était rangé dans des placards bien éloignés parfois, personne ne pouvait s'y retrouver, sauf lui car c'est lui qui les rangeait, il avait toujours fait comme ça... en écoutant ce que disait Miyuki, lorsqu'il entendit le mot "pâte" il commença à sortir de quoi les faire mais ensuite elle dit "omelette"... il se retourna en grimaçant...

-Faut choisir... un omelette ou des pâtes? ou sinon je me casse pas la tête je fais une omelette aux pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:40

Toujours debout, elle le regarde sortir les ustensiles et les ingrédients dont il avait besoin, elle trouvait l'arrangement plutôt bizarre mais bon c'est sa façon à lui après tout. Après qu'elle est fini sa phrase, Kleig se retourna en grimaçant et en demandant ce qu'elle voulait, pâte ou omelette et que si elle ne disait rien où ne savait pas alors il fera des omelettes au pâte! Miyuki fut surprise, des omelettes au pâtes? Jamais gouté. Alors avec un sourire elle le regarda et répondit.

" Va pour des omelettes au pâtes! "

Elle regarda autour d'elle, se demandant si elle pouvait l'aider mais elle pensa qu'elle produira l'effet inverse avec sa maladresse. La jeune fille regarda Kleig puis d'un ton un peu hésitant lui posa une question.

" Euh.. je m'assoie ou en attendant? "
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:28

- Hein s'assoir? ah euh oui... désolé pour cette réaction mais généralement je mange tout en travaillant donc je suis debout... enfin euh... tiens, tu peux t'assoir sur cette chaise là-bas, attend je vais la chercher (voir action) Voila assis toi là je m'occupe du reste

Il alla chercher la chaise dans le fond en enlevant quelques outils dessus qu'il avait utilisé la journée, d'où le fait de venir pour ranger, il la posa, avant ceci il avait déjà mit les pâtes dans l'eau à bouillir, il mit une table au centre de la salle, deux chaises puis mit la table tout en faisant à manger en même temps, il vérifia les pâtes, c'était bon, il commença l'omelette puis 5 minutes environ après il eut fini

- Fiou, voila c'est près, des pâtes en omelette, bon appétit! argh! j'ai oublié les couver, désolé, tiens voila!

Il commença à manger à son habitude, assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:42

Après avoir entendu sa réponse qui était plutôt surprenant.

" Pas grave "


Elle lui sourit puis le voit prendre une chaise qu'elle n'avait même pas vu, sûrement parce qu'il y avait des choses dessus ou seulement parce qu'elle n'avait pas fait attention. Il mit la table et tout le tralala et commença à cuisiner. Il devait être fort pour faire ce métier, la preuve il a deplacé la table. Un peu surprise, elle s'assit sur la chaise et le regarda cuisiné puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Avec seulement quelques minutes, il finit de cuisiner. C'était rapide! Si facile en plus, il faudrait qu'elle essaie aussi quand elle sera de retour chez elle. Il fit un "bon appétit" mais tout de suite après, remarqua qu'il n'y avait pas de couvert. La jeune fille pouffa de rire intérieurement mais ne fit rien paraitre à par un sourire. Il chercha les couverts les mits puis mit ensuite les pates aux omelettes.

" Bon appétit "

Elle mangea un bout et le trouva délicieux! Elle en fut même surprise puisqu'on aurait pas dit qu'il cuisiner bien, elle le regarda, il mangeait plutôt vite, Miyuki mangea aussi, mais à sa vitesse, ça veut dire ni lent ni trop vite. Alors qu'il avait fini, celle-ci avait encore une partie qu'elle se pressa de manger pour ne pas le faire attendre. Après avoir fini, elle regarda aux alentours, chercher l'horloge.

" Il est quel heure? "

La nuit commençait déjà à tomber, elle eu une très grande peur, ses yeux commençèrent à changer de couleur, elle se retourna très vite pour pas qu'il voit.

" Euh je crois que je vais devoir partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:29

Il finit rapidement de manger comme à son habitude, il la regarda ensuite manger, il s'aperçu qu'elle se mit à accelerer le rythme, serait elle pressée? il n'en savait rien... puis elle lui demanda l'heure, il regarda l'horloge, elle etait derriere Miyuki, pas accrochée au mur, mais sur une table au milieu d'outils, probablement en réparations, il la regarda donc puis lorsqu'il lui dit l'heure il la vit regarder rapidement dehors puis se retourner, il fit une grimace

- Bah il est... ça va? c'était si mauvais que ça, pourtant il me semble pas m'etre trompé...

Puis elle dit vouloir partir, elle était peut être vraiment pressée, il n'en savait rien en tout cas, c'est bizarre se dit il...

Euh... si tu veux je peux te racompagner..., ça ne me derange pas du tout, je rangerai plus tard...


Dernière édition par Kleig Kizukare le Dim 8 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:21

" Nan nan, c'était bon, euh j'ai juste quelques choses à faire et que je peux pas attendre "

Elle ne se retourna pas pour autant, paniquer si il voyait, quelle serait sa réaction? Elle ne voulait pas qu'il agisse comme les autres alors Miyuki ouvra rapidement la porte.

" Nan c'est bon, euh salut "

Elle marcha, mettant ses mains sur ses yeux parce qu'elle se dégoutait elle même, ce serait comme ça tout le temps? Allait-elle vivre toute sa vie comme ça? Elle retirèrent ses mains de son visage et commença à courir pour rentrer chez elle sans que les passants ne la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

[HJ: tu vas pas t'enfuir comme ça! xD]

étonné de sa réaction bizarre et surtout inattendu, il la regarda partir puis se leva de sa chaise et commença à essayer de l'arrêter, trop tard... elle est déjà partie en courant, à ce moment là il hésita entre rester ici et faire ce qu'il devait faire et voir ce qu'il se passait le lendemain, ou la poursuivre pour découvrir son problème et l'aider... la dernière solution fut celle qu'il choisit, il avait surtout le flemme de ranger son magasin... il ferma la porte puis la suivit en évitant de se faire remarquer

[~> quelque part xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la "Forge du Vieux" Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la "Forge du Vieux"   Le chemin vers la "Forge du Vieux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la "Forge du Vieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de "Mi-Ange Mi-Démon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Est (Ange) :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: