Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour essouflée [pv Kleig]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:40

Miyuki continuait à courir jusqu'à qu'elle soit arrivée vers sa rue, c'est la première fois qu'elle courrait autant et elle était toute épuisée. Elle avait traversé les rues sans trop que les gens la voient, traversé ensuite le parc puis la place centrale pour arrivée enfin dans sa rue. Elle reprenait difficilement son souffle, elle transpirait aussi. Elle s'appuya sur les portails ou murs des maisons, marchant doucement jusqu'à chez elle croyant que le garçon, Kleig était resté chez lui, dans le forgeron ou avait abandonné à mi-chemin. Elle entendit soudainement en faisant attention, des bruits de pas derrière elle mais elle n'osait pas se retourner , qui c'était? Kleig? Ce serait l'horreur! Il risque de voir ses yeux! Ou encore un pervers? Ou peut-être juste un passant. Miyuki continuait à marcher, de plus en plus vite, ayant de plus en plus peur quand elle entendit suivre le même rythme même plus par la suite, après que celui-ci la toucha par l'épaule, ce fut un reflexe de criait.

" Kwaaaa >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:57

Il la suivait depuis la forge, en essayant de ne pas se faire remarquer, puis dans une rue il remarqua un comportement étrange, aparement il était repéré, il décida d'aller à sa rencontre mais elle accelera le mouvement, il fit de même puis lorsqu'il vit qu'elle tentait de s'echapper encore il se mit à courir, il arriva à son niveau puis lui mit sa main sur l'épaule, il cria

- Hey!, t'es à cran toi en ce moment... cries pas comme ça on va me prendre pour un violeur... bon on dirait que personne n'a réagit, heureusement, tu n'as pas crié assez fort... bon pourquoi tu es parties si vite de la forge? comme si tu fuyais quelque chose, je vais pas te manger tu sais, l'omelette m'a suffit... enfin bref qu'est ce que tu caches?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Elle avait vraiment peur! Elle esperait vraiment que ce soit un passant qui demander de l'aide ou quelques choses comme ça, mais très vite, elle entendit la voix d'un garçon qu'elle connaît, oui c'était kleig. Miyuki eu un frisson, que devait-elle faire? Une grande angoisse naissa en elle. Elle ne se retourna pas, ne voulant pas qu'il voit son visage, ses yeux.

" Euh... désolé, j'ai.. euhm... quelques choses que je devais faire et que j'ai oublié... alors.. euh... salut! "

Oui, elle avait mentit, elle n'y pouvait rien, c'était sortit tout seul pour essayer de fuir cette situation, celle-ci se remit à courir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:06

Il la regarda elle n'avait toujours pas dit son probleme, elle cache forcement quelque chose et là c'est sur, lui en tout cas il en est completement certain. elle commença à repartir il l'attrapa par le bras puis l'empecha de s'en aller une seconde fois

- Bon cette fois ça suffit, je veux savoir ce que tu caches, ça commence à me courir sur les nerfs cette histoire, c'est pas souvent que je me fache mais bon faut pas trop chercher non plus, je veux connaitre ton probleme et maintenant, on se connait peut etre pas depuis longtemps mais bon te courir apres m'a fait réfléchir et m'a encore plus donné envi de te résoudre ton probleme ou en tout cas t'aider, j'ai l'impression que ça te pourrit la vie cette histoire... bon il faut que je me calme là, ça ne me ressemble pas... raconte moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:34

Miyuki était encore essouflé, elle reprenait sa respiration, ne voulant pas trop écouter Kleig mais elle ne pouvait pas bouger puisqu'il avait retenu en l'attrapant par le bras. Il avait cette fois pris un ton plutôt colérique, voulant à tout pris savoir le secret ou problème de la jeune fille. A la fin, il avait rajouté un "s'il te plait", Miyuki ne savait pas trop quoi réagir, elle ne pouvait bien sûr s'échapper. Elle commença à avoir quelques larmes aux yeux. Elle voulait fuir cette réalité. Pourtant, des yeux qui changent de couleur sans en affecter la personnalité n'était pas grand chose normalement mais avec son passé, comment voulez vous qu'elle réagisse? Déjà que c'est une Mi-ange Mi-démon, ces deux choses l'avaient enfermé. Si elle le perdait aussi, elle n'aurait plus rien et sera seule, elle ne le voulait pas! Elle retira vivement son bras de lui et se retourna avec un visage très triste et colèrique.

" Sa te va?! "

Elle se retourna en courant, il devait normalement voir ses yeux, mais pas précisément puisqu'elle avait déjà des larmes sans qu'ils coulent et de plus ce n'était que le temps qu'elle se retourne et dis sa phrase. Miyuki regretait djéà son action, elle courait et été arrivé jusqu'à le portail blanc de chez elle mais trébucha, il n'y avait rien mais c'était sa maladresse, et dût fait qu'elle était troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:52

elle se retourna et le regarda en pleurant, il regarda rapidement son visage à chaque endroit mais n'arriva pas à voir la difference, il était completement perdu, qu'est ce qu'elle cache enfin? puis il revu une des fois ou il la regarda de face la journée, et il remarqua que la couleur des yeux avaient un peu changé, mais il n'en était pas sur, c'était trop rapide pour voir précisement, et il ne la connait pas assez pour remarquer une différence, et puis c'était peut etre à cause des larmes, ou le rougissement des yeux quand quelqu'un pleur... de plus en plus perdu, il pensait découvrir le secret mais en fait se pose encore plus de questions... Il la suivit en marchant puis la vit tomber, il se mit à courir

- Hey, ça va tu vas bien? tu t'es pas fais mal au moins?

Il arriva près d'elle et l'aida à se relever, il essaya de regarder une nouvelle fois ses yeux pour savoir si ses soupçons étaient justes

- Euh pour ton secret... je n'ai pas très bien compris mais avec moi tu peux etre sur que c'est bien gardé... et puis si tu ne veux pas me le montrer, je vais arrèter de t'embeter avec ça... C'est chez toi?, c'est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki shiina

Miyuki shiina


Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31

Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:56

Miyuki avait totalement honte, elle qui voulait s'enfuir parce qu'il a sûrement dut savoir son secret... elle venait de tomber juste devant lui magistralement! Quel honte! Dire qu'elle pensait essuyer ses larmes et se calmait de retour chez elle seule... Comme elle pouvait s'y attendre, Kleig vint, demandant si elle allait bien et si elle s'était fait mal. Elle accepta l'aide de Kleig, ses yeux étaient rivés vers le sol.

" Oui je vais bien, merci "

Sa voix était légèrement tremblante, cachant sa tristesse et ses larmes si gênant pour elle. Il dit ensuite des mots plutôt rassurant envers elle, la jeune fille leva un peu plus ses yeux vers Kleig, pouvait-elle le croire? Du fait qu'il le gardera? Et même si c'est le cas, il pourrait très bien ne plus la voir. Dès que Kleig la regarda, elle détourna ses yeux vers la maison.

" Euh oui... "

Miyuki ne savait pas du tout quoi faire, l'inviter? Est-ce qu'il a bien cerné le secret de celle-ci? Allait-il l'abandonner? Plein de questions tournèrent autour des pensées de la jeune fille, plein de questions qui lui donnaient des angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.htm
Kleig Kizukare
~ Forgeron ~
Kleig Kizukare


Messages : 217
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32

Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:03

en regardant la maison il se dit que la jeune fille devait être riche pour habiter la dedans... ou sinon elle squattait mais cette idée lui sortit de la tête directement c'est impossible! enfin c'est ce qu'il pense en tout cas... il essaya encore de voir la couleur de ses yeux pour être sur mais bon il fait nuit, c'est plus dur...

- Bon ben... si tu es chez toi, j'ai plus besoin de te ramener... hahaha... je vais y aller et te laisser, bonne nuit et à la prochaine...

Il commença à s'en aller par là ou il était venu, heureusement il avait repéré comment retourner chez lui, il ne venait pas trop par ici... il était mal vu presque partout sauf dans ses ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour essouflée [pv Kleig] Empty
MessageSujet: Re: Retour essouflée [pv Kleig]   Retour essouflée [pv Kleig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour essouflée [pv Kleig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kleig Kizukare
» ~ Le Retour de l'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Est (Habitat Ange) :: Appartement / Maison :: Maison des Parents de Miyuki-
Sauter vers: