Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:52

Hikari se promène avec son appareil photo à la main malgré qu'elle ne savait pas quoi photographier dans ce parc alors elle s'arrête soudainement pour regarder le ciel et Hikari pense

* Pourquoi est-ce que je ne trouve pas quelque chose à prendre en photo ? Mais bon, je vais continuer à me promener *

Hikari continue alors sa promenade tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

Une nouvelle année venait de débuter, cette journée était ensoleillé.L'astre flammboyant rendait tout le monde heureux, toutes les personnes ici étaient des "démons" Masataka avait du mal a croire qu'il vivait dans une ville de démon, malgrés que ces etres soient des démons, il n'avaient pas l'apparence de Monstres.Le Jeune Takayanagi était quelqu'un de peu ordinaire, puisque l'aspect remarquable de son Physique se trouvait dans ses yeux, en effet, ces derniers représentaient la tristesse, la politesse et la gentillesse.Il était dans le Parc, plus précisément allongé sur une branche d'arbre, quand soudain, une feuille tomba sur son visage.Il ouvrit les yeux et descendit.Il remarqua une jeune fille, toute seule, elle avait un appareil Photo, elle semblait etre perdu alors Masataka lui adressa la parole.
"Salut, vous avec un probléme?J'ai l'impression que vous ettes perdue."
[Edit Masataka:J'attends qu'Hikari édite pour poster.]


Dernière édition par Masataka Takayanagi le Dim 16 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:12

Hikari s'arrête lorsqu'un jeune homme lui adressa la parole et elle lui répond en souriant

-Non, je n'ai aucun problème, c'est juste que je pensais à quelque chose mais qui êtes-vous ?


Hikari regarde un moment le jeune homme puis elle détourne son regard vers le ciel


Dernière édition par Byakuran/Hikari le Dim 16 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:34

Masataka regarda l'inconnue, qui pouvait savoir qui était Masataka réelement?personne.D'un ton amical, Masataka lui répondit:
"Je m'appelle Masataka, Masataka Takayanagi."
Masataka remarqua que l'inconnue avait un appareil Photo, il regarda l'objet avec un air curieux, il se demandait bien ce qu'elle pouvait photographier.Etait-ce des personnes, des lieux naturels ...
"Vous ettes Photographe?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

Hikari regarde alors de nouveau ce jeune homme nommé Masataka et lui répond tout en souriant

-Oui, je suis un photographe et je m'appelle Shirayuki Hikari, ravie de vous rencontrer Masataka


Hikari garde toujours son appareil photo à la main tout en continuant de sourire à Masataka
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

-Inutile de me vouvoyer, je me sens vieux.
Dit-il en mettant sa main derriére ses cheveux et en poussant de petits rires.Il arreta soudainement de rire pour Faire apparaitre un sourrire.Il ne trouva aucun sujet de conversation intéréssant, alors il déclara ...
-Vous pourriez prendre une Photo de moi S'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Hikari regarde Masataka tout en souriant et lui demande

-Et pourquoi devrais-je te photographier ? Parce que tu voudrais la montrer à tes parents ou à ta petite amie, est-ce ce j'ai tort ?

Hikari rigolait en disant ces mots tout en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:33

Aux paroles d'Hikari, Masataka montra un air triste, ses parents étaient deja morts depuis un bon bout de temps, tué par l'accident au bowling au soir ou son Clan devait affronter un Clan ennemi.Cela avait changé le caractére de Masataka pour toujours.

-Heu ... Mes parents sont morts.Je vis seul depuis, et je n'ai pas de petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:55

Hikari regarde alors Masataka qui semblait triste et elle lui dit tout en disant avec le sourire

-Je suis désolé pour d'avoir dit ça mais je suis sûr que tu trouveras une fille sympa dans ta vie


Hikari détourne de nouveau le regard vers le ciel tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:07

-Peut-etre mais je ne m'intéresse pas a ça en ce moment, je veux me perfectionner dans l'art du combat, c'est une cotume de ma famille ...
Masataka remarqua que la jeune fille avait detrourné son regard surement pour regarder le Ciel eclairé.Il avait une couleur éclatante.
-Tu penses qu'il ressemble a quoi le monde des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:06

Hikari réfléchit à la question que lui a posé Masataka et répond avec sincérité à Masataka

-Et bien, je pense qu'il ressemble un peu à notre monde mais en différent et toi comment vois-tu le monde des humains ?

Hikari regarde toujours le ciel tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:12

Masataka ferma les yeux.Un moment de réfléxion se fit dans sa tete.Il réouvrit les yeux en souriant.

-Moi, je pense que le monde des humains est différent, que les gens ne sont pas comme nous, ici dans le monde des démons, nous avons des pouvoirs pas comme dans le monde des humains.On dit aussi que chaque démon représente une ame maléfique d'un humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Hikari rigole un peu aux mots de Masataka et lui dit alors avec le sourire

-Et bien, on dirait que tu as une vision un peu négative sur le monde des humains mais bon moi, nous sommes ce que nous sommes actuellement et je pense qu'on est pas que des simples âmes mais bon, cela se voit que tu ne connais pas les anges, Masataka
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:29

Masataka mit sa main derriére ses cheveux, se pourrait-il que cette jeune fille ait visité le monde des anges?Cela paraissait possible en tout cas.Le Jeune Takayanagi fut intrigué par les paroles que la jeune femme venait de pronnoncer.

-Le monde des Anges?Euh non je connais pas, c'est interdit d'aller la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

Hikari regarde Masataka et dit avec le sourire

-Et bien, c'est interdit pour nous d'y aller mais il peut y avoir un moyen de communiquer avec eux, tu ne penses pas ?

Hikari se met accroupir et regarde toujours Masataka en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Masataka Takayanagi

Masataka Takayanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:50

-Communiquer avec eux?ça j'aimerais bien, mais je ne connais pas un moyen de faire ça.De plus, ce n'est pas trés amusant, moi j'aimerais plutot les rencontrer en vrai, pour voir a quoi ils ressemblent, et aussi comprendre pourquoi ces deux mondes sont separés.
les questions rodaient dans la tete de Masataka et le tracassait ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:43

-Tu devrais savoir que nous avons chacun un rêve alors toi, tu veux rencontrer un ange et moi j'aimerai être face à un ami avec qui je rigolais et dont je peux dire mes problèmes si j'en ai mais je suis sûre qu'il a le même sentiment que moi alors j'espère que nous pourrions réaliser notre rêve, tu ne crois pas ?

Hikari arrête soudainement de sourire et regarde le ciel d'un air calme comme si elle cachait un secret
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détente au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Ouest (Démon) :: Parcs-
Sauter vers: