Tenshi nari Youma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenshi nari Youma

Sous ce sourrire, se cache-t-il un ange ou un démon ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une petite détente au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Byakuran arrive dans le bar et s'assoit à une table puis il regarde un peu partout dans le bar et pense alors

* Je crois que je ne vais pas rendre à l'internat tout de suite vu que c'est fermé pour le moment mais bon après tout, je peux communiquer avec elle *

Byakuran pose sa tête sur la table et s'endort aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

*Cela faisait un moment que Koyoko jouer du piano dans se bar. Elle jouer en souriant comme à sont habitude. Puis elle vit quelqu'un rentrer, elle le reconnu vaguement.*

Je crois que c'est quelqu'un de l'internat ? Enfin je crois.

*Elle arrêta de jouer un moment et alla le voir deux petite seconde. Un peu gêner, elle reparti aussitôt devant son piano. Puis elle rejoua du piano.*

- Mademoiselle quand pourrais-je vous reparler ?
- Tout de suite.


*Elle fit un petit rire quand elle entendit la voix de ce fameux jeune homme. Puis une longue conversation se fit puis arriver à la fin.*

- Quand pourrai-je te reparler, Koyoko ?
- Je n'en n'ai aucune idée. Je ne sais même pas comment on arrive à se parler.
- Oui c'est vrai. J'espère que ca sera bientôt.
- Moi de même. Au revoir, shadow.
- Au revoir.


*Elle ne savait pas comment le contacter mais elle savait seulement que ceci se faisait pas une sorte de télépathie. Ca avait un peu de charme d'après elle. Puis elle arrêta de jouer et retourna voir se jeune homme. Elle s'assit juste en face de lui.*

Bonsoir.


Dernière édition par shadow heart/Koyoko Rhett le Lun 10 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:56

Byakuran se réveille et lève sa tête puis il voit une jeune fille devant lui et lui répond avec le sourire

-Bonsoir mais qui êtes-vous ?

Byakuran s'étire les bras en arrière et continue de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Je me nomme Koyoko Rhett, enchanté.

*Elle souriat au jeune qui s'étira à se moment la. Puis elle regarda un moment par la fenêtre et se remit à fixer le jeune homme. Elle hésita à poser la question mais se lança.*

Je me demander vous ne faites pas parti de l'internat ? Car je crois vous avoir vu mais je ne suis pas sur.

*Il fit un petit sourir forcé au jeune homme. Puis un homme lui donna une enveloppe. Elle le remercia et rangeat l'enveloppe dans sa poche. Elle croisa ses jambes l'une au-dessus de l'autre et posa un de ses coudes sur la table pour pouvoir posé sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

Byakuran finit de s'étirer et regarde la jeune fille nommée Koyoko Rhett puis il répond à Koyoko en continuant de sourire

-Et bien, tu n'as pas tort Koyoko, je fais parti de l'internat et je m'appelle Byakuran Crusade

Byakuran réfléchit un moment et dit alors avec un ton assez sérieux

-Alors cela veut dire que u es aussi à l'internat, n'est-ce pas Koyoko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:16

Effectivement, je fait parti de l'internat.

*Koyoko regarda un moment sa montre puis elle vit l'heure, il était tard. Elle regarda denouveau Byakuran.*

Il se fait tard. On devrait rentré à l'internat, en plus je vien de finir de travailler.

*Elle lui fit un sourir plutôt attendrissant. Puis elle se leva et attendat la réponse de Byakuran.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran/Hikari

Byakuran/Hikari


Messages : 92
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31

Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

Byakuran regarde alors Koyoko et lui répond tout en se levant

-Tu as raison, je pense qu'ils ne vont pas tarder à savoir qu'il manque deux personnes dans l'internat


Byakuran sourit et se dirige vers la sortie du bar tout en pensant à une chose

* Mais c'est vrai, j'avais oublié de parler avec mon amie mais j'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
shadow heart/Koyoko Rhett
~ Pianiste / Etudiant ~
shadow heart/Koyoko Rhett


Messages : 306
Date d'inscription : 25/11/2007

Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

Alors ne perdons pas de temps.

*Koyoko souriant comme à son habitude. Elle pris la main de Byakuran puis elle soupira et repris la parole.*

Si il ferme l'internat j'ai une petite astuce pour rentrée, alors ne t'inquiète pas.

*Elle tira la langue un petit moment. Elle tenais toujours la main de Byakuran. Puis elle parti en courant tirant la main de byakuran.*

[hj : si ta quelque chose à ajouté sinon MP moi ou va dans le flood pour dire que ta rien à ajouter et je commencerai l'autre sujet. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite détente au bar Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente au bar   Une petite détente au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite détente au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenshi nari Youma :: Tokyo Est (Ange) :: Magasins / Restaurants / Bar :: Bar-
Sauter vers: